Comme toutes les communautés, celle d’Infos-du-Net évolue constamment. Certains nouveaux arrivent pendant que d’autres partent. Et comme il est difficile d’estimer le type d’audience d’un site Internet, surtout pour une communauté aussi grande, nous préférons vous le demander directement. Quelque cases à cocher afin de mieux vous connaître, et nous l’espérons mieux vous servir.
Je suis ok que c'est une bonne idée, mais vu la maigreur des questions, je doute qu l'on puisse en tirer grand chose de ce sondage....
Faudrait pltot demander aux utilisateurs ce qu'ils pense (un peux comme à l'ebnregistrement OOo !!!)
Un peu normal que les filles soient moins nombreuses, la plupart de ceux qui viennent ici sont des geeks, et la race des geeks est composée en grande partie de mâles, les femelles sont plus rares
'me tapez pas d'sus pliz
EDIT :
Citation :
sinon, je n'arrive pas à voir les resultats du vote [quote](j'utilise ie 7 beta 3)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.