Salut tout le monde
A l'occasion d'un relooking de mon site, je lance un petit concour de webdesign pour mon site.
Les règles sont simples :
1. Il faut que le design soit légé.
2. Soit le thème représente et les jeux HL et les jeux Blizzard, soit il est neutre
3. Le flash est autorisé (mais avec modération).
Pour rappel, DameChaos est une petite communauté qui regroupe les jeux Blizzard (Starcraft, Warcraft, Diablo) et les mod Half-Life (HL, CS, DoD, NS, Sven co-op, pour ne citer que les plus connus).
Vous n'avez pas besoin de concevoir des pieds à la tête un thème xoops. Vous nous envoyez un croquis fait sous paint ou autre et c'est bon ça suffit (après vous faites ce que vous voulez).
Le thème final sera choisi par les membres du site qui éliront leur préféré.
Le gagnant gagne un lien pour son site dans notre bloc partenaire (s'il a un site), et un peu de pub, et biensur en bas de page il sera marqué que c'est lui qui a conçu le design.
Pour ceux qui veulent faire le thème eux-même :
portail : xoops
version xoops : 1.3.10
Proposer son thème (design)
http://www.damechaos.com
Même si je sais que personne ne va répondre sauf quelques fions qui diront 'je participe' et deux lignes en dessous 'je rigole' (ah ah ah), merci d'avance.
Ah j'allais oublier. Le thème sera ajouté à la liste des thèmes de xoops-thème.com (ou .org je ne sais plus) avec biensur marqué qui en est l'auteur.