Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupérer une vidéo sur un site ! (SVP...)
Récupérer une vidéo sur un site ! (SVP...) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Ca fait plus de 3 mois que je cherche...
Rien a faire, j'arrive pas :-(

J'aimerais récupérer des vidéos sur ce site !

J'en ai tellement besoin, aidez-moi SVP les gars !

Merci beaucoup de votre aide ça me ferait trop plaisir de savoir comment avoir ces vidéos !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas qu'il soit possible d'enregistrer sur ton PC des vidéos de ce type visualisable sur un site.

Répondre à psykomantis

En effet, ce site est évidement bien fait et est ces vidéos sont programmés et lisible via des scripts javascripts ce qui ne permet pas (même en faisant fichier-enregister sous,et de regarde le code source) de voir l'adresse exact où se trouve la video...

Répondre à PoulS

Tout ce que je cherches depuis des moiss ce trouve là, et si proche du but....je peux pas le prendre :-(

Répondre à blacko1

Essaye de récupérer le logiciel "Streambox VCR". C'est un logiciel de capture des flux vidéos qui passent par ta carte graphique.

Le seul problème c'est que cet excellent logiciel est très difficile à trouver actuellement, car son fabricant a perdu son procès aux Etats-Unis contre RealNetworks, et a dû cesser de le diffuser.

Allez... Parce que c'est toi, je t'indique cette bonne adresse.
Mais tu ne le répètes à personne, surtout ! Promis ?...

Répondre à xtrasystole

bah c illégal aux états, pas ailleurs :) Y'a beaucoup de ricain parmis nous?? :tape:

Répondre à virt0s

Citation :

blacko1 a écrit :
Tout ce que je cherches depuis des moiss ce trouve là, et si proche du but....je peux pas le prendre :-(

Ah ui je peux peut etre te conseille j'avais oublie.
Si,une fois que tu regardes les videos,tu sais les mettre en pleine ecran,utilise le logiciel FRAPS qui permet d'enregistrer ce qu'il se passe en temps réel sur ton écran...

Tu saisis ?

Répondre à PoulS

LoL pour le site je sais pas si tu vas pas te faire ban...
mais bon merci ken mm;)

a+

Répondre à samspeed

Citation :

samspeed a écrit :
LoL pour le site je sais pas si tu vas pas te faire ban...

tu parles de qui là ?

Répondre à PoulS

celui qui a filer le lien
mais bon ...

et sinon ca marche comme flashget?
je capte pas cmt on l'utilise ce log..
je vais tester fraps

Répondre à samspeed

Citation :

je capte pas cmt on l'utilise ce log..
je vais tester fraps

fraps est simple et +ou- efficace (si tu veux enregistrer pdt que tu joues, ca c'est pas bon car tu auras des lags et des saccades mais bon autrement sur windows c pas mal et ca s'enregistrer en avi

Répondre à PoulS

Fraps prend des Go pour quelques instants seulement, trop de place pour rien :-(

Répondre à blacko1

Et prendre une vidéo sur un site d'une chaine de télévision hertzienne, c'est illégale ?

Si non, j'aimerai bien vous demander comment on fait pour l'avoir...

Répondre à Mileskabal

Up

dsl mais j'ai la pression, les vidéos ne sont en ligne qu'une journée je crois !
(Canal+, le grand journal à Cannes)

Répondre à Mileskabal

Salut tout le monde :hello: j'aimerais récuperer une vidéo sur ce site pour un expose que je dois faire si vous pouvez m aider ? merci d avance :jap:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=7472286

Répondre à Tidus_6_9_2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Récupérer une vidéo sur un site ! (SVP...)
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens