Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft ne désactivera pas les Windows XP sans WGA
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft ne verrouillera pas les utilisateurs refusant l’utilisation de son programme WGA (Windows Genuine Advantage) sur Windows XP. Par contre de nouveaux systèmes d’activation apparaîtront avec Windows Vista ce qui devrait diminuer encore le nombre de versions pirates. Le programme WGA est une solution anti-piratage permettant de vérifier l’authenticité de votre produit Microsoft. Au début cet utilitaire ne devait servir qu’à repérer les installations pirates de Windows. Actuellement de nombreuses ressources comme les nouvelles mises à jour de Windows XP (mis à part celles concernant la sécurité) et add-ons ne sont plus disponibles qu’aux ordinateurs munis de WGA qui permet d’authentifier la version de Windows utilisée au lancement de l’utilitaire de mise à jour. Certains logiciels nécessitent également cette vérification pour être installés, Internet Explorer 7 Beta 3 par exemple.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il y a quelques jours je croyais encore que WGA ne bloquais que l'installation de certain programme comme Internet Explorer 7 ou Windows Media Player 11 mais ce n'est pas du tout le cas. J'ai fait une petite liste ici, le plus surprenant, enfin j'ai été surpris en tout cas c'est de voir que des bugs ne sont corrigé que pour les XP authentique !
Message édité par SiM07 le 06-01-2007 à 14:54:49 --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
Ce qui est domage c'est que le WGA est un programme "externe". Or il est de la liberté individuelle de chaqu'un de vouloir installer un programme ou pas.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
The internet is serious business.
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Exactement Rakipu c'est ça qui est choquant ! et surtout agir sur la Clio pour pourrir son existence en prime pour acheter l'Espace. |
|
Plus d'informations
|
Hum la differnce, c'est que avec Renault (que je n'ai me pas trop....) quand tu change de produits, tu as des perfs differentes pour une consomationproportionnel!!! Avec M$, tu monte en gamme, tu monte en cylindree, mais tu baisse en puissance,e t tu monte en conomation (et le prix je ne sais pas.....)
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
C'est vraiment un faux procé tous les Os c'est pareil, chaque version est plus gourmande et pour les payant chaque version est payante en generale, pourquoi personne ne rale de devoir payer de nouveau mac Os a chaque fois? |
|
Plus d'informations
|
Et bien moi j'estime qu'un OS devrait toujours être gratuit... Et seulement les logiciels devraient être payants...
|
|
Plus d'informations
|
les Os gratos et les logiciels payant? t'oublis que les OS sont des logiciels, en plus développer un OS ça coute, et faut bien rentabiliser |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)