Tom's Guide > Forum > Hardware > je recherche les drivers du modem modulonet

je recherche les drivers du modem modulonet

Forum Hardware : je recherche les drivers du modem modulonet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut la foule :-)

Je cherche les drivers du modem modulonet (comme j'ai pus l'indiquer sur le sujet).

J’ai récemment reçu le pack de connexion modulonet de france telecom, et lors de l'installation il me demande de choisir entre le port Ethernet et le port USB.
Problème, je ne peu choisir que le port ethernet.

Mon modem, comprend une prise USB, non pas Ethernet !

J’ai donc fait un diagnostic un peu approximatif, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, le port USB n'est pas installé.

C’est donc pourquoi je recherche les drivers du modem modulonet., enfin si c’est vraiment la bonne chose a faire bien sur.

Merci encore :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour dis nous en plus sur ce modém qu'elle et le modéle exactement? parce que modulonet .....

Répondre à the_invisible

Salut,

Normalement tu devrais avoir un cable usb et un cable ethernet ainsi que le cd rom d'installation du modem qui normalement t'as été fourni avec. Sinon va en agence, ils te fournissent tout ça.

Sinon y a ce lien :

Drivers 98/Me/NT/XP USB modem Thomson

Ensuite pour modulonet, pas besoin d'utiliser le kit pour configurer la connexion. Tu as juste besoin de supprimer le kit wanadoo et les connexions manuelles qui apparaissent dans les connexion réseaux sous connexion large bande. Ensuite tu reboot ton modem en le mettant hors tension et tu lances ton navigateur internet. Normalement tu devrais pouvoir naviguer. Et le modem en USB ne sinstalle comme periferik USB mais comme carte reseau
Voila si tu as dautres questions

++

Répondre à yanouze
Tom's Guide > Forum > Hardware > je recherche les drivers du modem modulonet
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens