Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche personne en chine pour exporter produits multimedia et info
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je m'appelle frederic genty et j'habite en france et je cherche quelqu'un en chine pour me trouver des produits informatique et multimedia a pas cher moyennant une commission . (voir autres solutions), de plus j'aimerais savoir comment cela se passe pour envoyer les colis , s'il y a t'il des taxes....
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, --------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
|
Plus d'informations
|
bonjour !!!
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Archos etant une marque Française je doute fort que tu en trouves des VRAI moins chers en chine.
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
bonjour tout d"abord je voudrai savoir si tu as une societe,si oui contact moi pour me dire si tu as trouvé des reponses a tes questions et dans ce cas ,je pourrai entreprendre des recherches car je travalle en chine . Mon adresse mail mcllchi@yahoo.fr
|
|
Plus d'informations
|
|
|
be in, have your oXmos
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount |
|
estelle
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je pourrais vous fournir.
|
|
Plus d'informations
|
Des mails genre @gmail.com, @hotmail, @laposte.net, @caramail, ... ne me paraît pas très sérieux, un pros qui ne peut pas acheter son nom de domaine pour moins de 15€/Année c'est louche ... --------------- www.pc13.biz |
|
Plus d'informations
|
Louche ou pas louche moi je lui propose de l'aide après c'est lui qui voit |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bah ca reste louche --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
On a pas élevé les cochons enssemble donc évitez de me tutoyé et je n'ai jamais dis que je voulais contourner les frais de douane mais si c'était possible docn il y a nuance. |
|
Plus d'informations
|
C'est un forum et pas un salon de thé mondain, Message édité par etdemain le 15-01-2008 à 10:45:18 --------------- www.paxton.fr www.100-eco.com www.etdemain.fr |
FORUM Infos-du-Net »
Espace Entreprises
»
B2B »
recherche personne en chine pour exporter produits multimedia et info
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Les Razmoket : A La Recherche De Reptar - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- *unlisted (no company info) FIFA Soccer '96 - 12.00 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 9.50 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Chine : Intrigue dans la Cité Interdite - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Les Plus Belles Aventures Historiques: Chine Intrigue Dans La Cité Interdite ; Versailles Complot À La Cour Du Roi Soleil - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dream multimedia Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-C - 259.00 € / 259.00 € (catégorie : Récepteurs TNT)
- Samsung Multimedia PS/2 - 19.00 € / 21.32 € (catégorie : Claviers)
- Autre Clavier Multimedia - 15.90 € / 15.90 € (catégorie : Claviers)
- Integral Multimedia Card Plus 1 Go - 11.91 € / 11.91 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Transcend Multimedia 256MB - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Cartes mémoire)