recherche personne en chine pour exporter produits multimedia et info
Forum Espace Entreprises : B2B - recherche personne en chine pour exporter produits multimedia et info
Bonjour, je m'appelle frederic genty et j'habite en france et je cherche quelqu'un en chine pour me trouver des produits informatique et multimedia a pas cher moyennant une commission . (voir autres solutions), de plus j'aimerais savoir comment cela se passe pour envoyer les colis , s'il y a t'il des taxes....
voila le style de produits que je cherche, toutefois si vous avez autres choses n'hesitez pas a ma contacter!
Pouvez me dire si cela vous interesse et si oui pouvez vous me dire a quel prix, commission incluse, vous pouvez me trouver ces produits, sachant que c'est pour faire des achats regulier tous les mois, voir plusieurs fois par mois si tout se passe bien.
voila le style de produits que je cherche, toutefois si vous avez autres choses n'hesitez pas a ma contacter!(mp4, composants informatiques)
merci d'avance!
archos 704 wifi 160go
archos 704 tv
archos 704 wifi 80 go
archos 605 wifi,ecran tactile 160go
archos 504 160go
processeur q6600
processeur quad extrem qx 6800
e6750
e6850
carte graphique n vidia 8800gtx ou 8800 ultra
Bonjour,
pour Archos et en général TOUS les produits de grandes marques, voyez auprès du siège du fabriquant ou de son représentant local (français ou plus largement européen) les voies d'approvisionnement.
Vous n'avez pas du naviguer bien longtemps sur le forum avant de vous lancer
Bonne chance.
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
bonjour !!!
concernant les mp4 ,mp3 .je peux vous fournir ca si tu es interesse ,tu peux m'envoyer un mail be8884ever@yahoo.com.cn
je suis a shanghai (chine)
Archos etant une marque Française je doute fort que tu en trouves des VRAI moins chers en chine.
Idem pour les cpu ... Il n'y a AUCUNE raisons qu'ils soient moins cher là bas par un circuit legal.
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
bonjour tout d"abord je voudrai savoir si tu as une societe,si oui contact moi pour me dire si tu as trouvé des reponses a tes questions et dans ce cas ,je pourrai entreprendre des recherches car je travalle en chine . Mon adresse mail mcllchi@yahoo.fr
CORDIALEMENT
| supercar3drich a écrit : Bonjour, je m'appelle frederic genty et j'habite en france et je cherche quelqu'un en chine pour me trouver des produits informatique et multimedia a pas cher moyennant une commission . (voir autres solutions), de plus j'aimerais savoir comment cela se passe pour envoyer les colis , s'il y a t'il des taxes....
|
Bonjour,
La société oXmos peut vous proposer différent produit en gros et semi gros comme par exemple des lecteurs mp4, boitier pc tuning, cadre photo, composant info, etc.
Nous sommes forcement un peu plus chère que les chinois, mais au moins vous n'aurez pas à vous souciez des douanes, tva, retour en chine, etc...
Voila notre site : www.oXmos.fr , contactez nous via l'espace entreprise pour avoir notre catalogue.
Répondre à d0ber
| supercar3drich a écrit : Bonjour, je m'appelle frederic genty et j'habite en france et je cherche quelqu'un en chine pour me trouver des produits informatique et multimedia a pas cher moyennant une commission . (voir autres solutions), de plus j'aimerais savoir comment cela se passe pour envoyer les colis , s'il y a t'il des taxes....
|
Bonjour,
je suis chinoise, je m'appelle Lijuan. Ca fait 3 ans que j'ai fait mes etudes en France, apres les etudes, j'ai retourne en Chine, pour l'instant, je suis a Shanghai. Je travaille comme fournisseuse et je suis en train de faire des affaires avec mes ami(e)s francais(es).
Je ne sais pas si vous avez deja trouve des commercants pour vous aider a chercher des produits en Chine. Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas de me contacter.
Mon email: celine.jing@hotmail.com
Moi je pourrais vous fournir.
Contactez moi berfood@gmail.com
Des mails genre @gmail.com, @hotmail, @laposte.net, @caramail, ... ne me paraît pas très sérieux, un pros qui ne peut pas acheter son nom de domaine pour moins de 15€/Année c'est louche ...
Répondre à PC13
Louche ou pas louche moi je lui propose de l'aide après c'est lui qui voit
Bah ca reste louche
Donc bon ... surtout que ta société n'est pas créée apparement ... et que tu parles déjà de contourner les frais de douane
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
On a pas élevé les cochons enssemble donc évitez de me tutoyé et je n'ai jamais dis que je voulais contourner les frais de douane mais si c'était possible docn il y a nuance.
C'est un forum et pas un salon de thé mondain,
si c'était le cas, on pointerait du doigt les orthographes déplorables avant le tutoiement non ?
Et puis franchement si certains disent que les pseudo-business men (et women) sont aussi peu dignes de confiance les uns que les autres, c'est que c'est vraiment le cas, et que JAMAIS personne ne fera sérieusement du business avec ces contacts là.
Vous trouverez épinglé en haut de forum un sujet qui parle des RDV incontournables des VRAIS pros qui cherchent de VRAIS fournisseurs asiatiques. Alors forcément ça coute plus que de poster sur un forum, mais ça a le mérite d'être du concret. Pourquoi passer par des intermédiaires margoulins alors que vous pouvez discuter en direct avec les producteurs ... ? Parce que vous ne parlez pas anglais ? Alors oubliez l'import ? Parce que se déplacer en Allemagne ou à Paris est trop onéreux ? Alors ... alors c'est bien triste comme objection.
Stop les fantasmes avec ces contacts amateurs et certainement médiocres
Message édité par etdemain le 15-01-2008 à 10:45:18
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.