Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme OFIICE 2000

Probleme OFIICE 2000

Forum Logiciels : Probleme OFIICE 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec Microsoft Office 2000, je suis sous windows 2000 Pro, et lorsque je veux utiliser un logiciel office tel Outlook, Power point, etc...., il me met ce message d'erreur:"Cette applivation doit être lancée pour s'éxecuter. Veuillez lancer le programme d'installation à partir de son emplacement d'origine". Lorsque je souhaite le désinstaller par ajouter/supprimer, j'obtiens ce message d'erreur: "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Contacter le revendeur de l'aplication afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide". Ainsi que lorsque je met le CD, impossible de lancer l'application. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.
Dsc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme OFIICE 2000
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens