Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pas reconnaissance de toutes mes musiques sur mon téléphone portable!!

Pas reconnaissance de toutes mes musiques sur mon téléphone portable!!

Forum Téléphonie mobile : Pas reconnaissance de toutes mes musiques sur mon téléphone portable!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai un souci qui me pose de gros problèmes,j'ai un téléphone Sony,je souhaite y envoyer des musique dans une de mes cartes mémoires ( de 4Go),sur mon ordinateur,je vois bien toutes mes musiques et toutes peuvent étre lu mais la est le PROBLEME,lorsque je débranche mon téléphone et que je le rallume,je vais dans mon lecteur media player,et je n'y vois que 27 sur les 60 que j'avais envoyé dessus par USB.Lorsque j'en renvoi 200,pareil il n'en reconnait que 50 environ.C'est exactement pareil pour mes vidéos! Je ne comprends pas...
Merci de me répondre je pense que cela aiderai beaucoup de personnes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu te rends compte qu'en 10 lignes, la seule info concrete que tu nous aies donné, c'est la taille de ta carte mémoire ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Bin écoute au moins tout est expliqué alors si t'as une solution tu m'expliques mais sinon c'est pas obliger de répondre ce genre de truc. Merci d'avance sa m'aidera pas ;)

Répondre à faboxe

tout est expliqué ? tiens donc ?

modele du téléphone ?
marque de la carte ?
format des musiques ?
provenance des musiques ?
drms ?
mode de transfert utilisé ?
methodologie de transfert ?

tu ne nous dis rien ! à part la taille de ta carte, qui est finalement, la seule chose dont on n'a pas besoin..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Pas reconnaissance de toutes mes musiques sur mon téléphone portable!!
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens