Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola razr v3 logiciel de supression des composant dorigine

motorola razr v3 logiciel de supression des composant dorigine

Forum Téléphonie mobile : motorola razr v3 logiciel de supression des composant dorigine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous j'aurais besoin d'aide pour trouver le logiciel de supression des composant d'origine de razr v3(motorola) tous se qui est sonerie dorigine image d'origine et vid"eo deja integrer ds le portable quon ne peut effacer aider moi jvous en suplli merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais j'voudrais bien avoir ca moi aussi svp!

------------------------------ ::: Ma config a moi: Gigabyte K8NF-9 ;AMD Athlon 64 3000+ / 512KB Cache / 2000MHz FSB;OCZ Value 1024MB PC3200;Gigabyte GeForce 6600GT / 128MB DDR / PCI Express / SLI;Maxtor / DiamondMax 10 / 300GB / 7200 / 16MB / ATA-133 / EIDE;Microsoft / BX1-00005 / Dig
Répondre à fire_dreams1

De meme! avez-cous trouvé la solution?

Répondre à titesabrina

coucou g le meme probleme je voudrais effacer les sons et images comment faire??? merci de repondre

Répondre à clo59

Bonjour ! allez sur le message ou la vidéo que vous voulez supprimer puis appuyez sur le petit tiret " - " au dessus du joystick, vous verrez alors des options apparaître dont " éffacer" ;) bye

Répondre à amelia88

que ce soit pr éffacer un sms, une vidéo, une photo ou même un réveil pré enregistré, pr éffacer c'est tjrs la même, le petit tiret. C'est tout bête mais bon, vu comment c'est indiqué ds le bouquin d'utilisation lool J'ai eu le même pb qd j'ai eu ce portable.

Répondre à amelia88

que ce soit pr éffacer un sms, une vidéo, une photo ou même un réveil pré enregistré, pr éffacer c'est tjrs la même, le petit tiret. C'est tout bête mais bon, vu comment c'est indiqué ds le bouquin d'utilisation lool J'ai eu le même pb qd j'ai eu ce portable.

Répondre à amelia88

Evite le double post STP

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > motorola razr v3 logiciel de supression des composant dorigine
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens