Quand refaire l'amour aprés un accouchement?
Forum Sexualité : Quand refaire l'amour aprés un accouchement?
bonjour a tous ma femme a accoucher d'un magnifique bébé il y a maintenant 1 mois .Combien de temps aprés l'accouchement pensez-vous qu'on peut refaire l'amour sachant quelle a eu 3 petit point. merci pour vos reponse.
Message édité par zafine le 28-05-2007 à 01:29:21
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
très drole.
Répondre à zafine
J'ai quelque chose pour toi :
clic
| Citation : (...) D'un point de vue médical, le couple peut avoir des rapports sexuels complets deux semaines après l'accouchement. Il vaut mieux en effet attendre que le vagin et le cervix aient cicatrisé. Cela peut prendre entre deux semaines et deux mois. Avoir des orgasmes aide l'utérus à reprendre sa forme initiale. Si vous avez eu une épisiotomie, il faudra attendre deux ou trois mois avant la cicatrisation (...) |
Répondre à coKaline
merci pour ton aide
Répondre à zafine
| zafine a écrit : merci pour ton aide |
De rien, et profite dès que tu peux !
@Parmesan -> Tu me fais rire petit con va.
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : @Parmesan -> Tu me fais rire petit con va. |
Tiens tiens, ça me rappelle un certain dicton qui prétend que "Femme qui rit..." euh... roh zut, j'ai oublié la suite...
Et d'abord, j'suis pas petit...
Message édité par Parmesan le 28-05-2007 à 02:56:32
Répondre à Parmesan
on me la sortit dernierement celle la !!!! un pote a moi lol, je l'avais jamais entendue
"Une femme qui rit est dans ton lit" c'est ca xD?
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
C'est en fonction de la femme, de ce qu'elle ressent au niveau de la cicatrice et de ses appréhensions. C'est pareil pour les femmes enceintes, certaines continuent à avoir des rapports jusqu'à la fin et d'autres cessent assez tôt.
La moyenne est d'environ 15 jours ou 3 semaines, de toutes façons les points de l'épisiotomie sont retirés entre 5 et 10 Jours.
Répondre à Prunelle
| Himura_Kenshin a écrit :
|
Non c'est "Femme qui rit à moitié dans ton lit".
par contre au bout d'un mois elle a encore de trés légère saignement, aprés l'accouchement c'est normale.Mais 1 mois aprés!!! Pensez-vous que ses cycle menstuel sont revenu ou c'est encore son utérus car le bébé pesait 4k400g et 53cm sortit par voie basse et sans péridural (au moment de la pose le bébé est sortie).
Répondre à zafine
pour les saignement c'est normal, ensuite aux environs des 40 jours, elle va avoir le retour de couche, c'est à dire la reprise des cycles mensuels, sauf si elle allaite.
Répondre à Prunelle
le probleme est la,comme toi je pensait quand allaitant grace au hormone elle aurait pas ses régles car elle allaite (c'est vrai pas beaucoup elle alterne seins, biberon ,car pas beaucoup de lait)aurait elle quand même ses regle en allaitant.
Répondre à zafine
Il n'y pas pas de généralité, certaines femmes ont leurs règles en allaitant, d'autres non. En principe le retour de couches est toujours plus tardif.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas s'y fier et il faut qu'elle consulte son gynéco pour mettre en place un contraceptif adapté. Ce n'est pas parce qu'on allaite qu'on n'est pas féconde, certaines femmes le sont quand même.
Répondre à Prunelle
Merci pour tes conseils "prunelle" elle a un RDV au gynéco le mois prochain. Bonne journée à toi.
Répondre à zafine
Merci Prunelle pour tout ce que tu m'apprends !
Répondre à coKaline
Conaisseuse
, en tout cas personne ne l'a dit , mais Félicitation pour ton bébé ^^.
Oui félicitations !
Répondre à coKaline
Répondre à zafine
Mais il est magnifique, quel beau bébé, on dirait un petit bouddha !!
Il est nourri au sein ? En tout cas, félicitations à la maman aussi !
Répondre à Prunelle
salut a tous il et trops craquant on le mangerais moi jais une question mon marie ne veut pas de bb mais moi oui que doige faire et a quelle periode on peut le faire et quelle le risque quant il ------ et quil le remais
Je te conseille de prendre un moyen contraceptif efficace comme la pilule, tu as toujours des risques quand tu refais l'amour si l'homme a déjà éjaculé, il reste toujours du sperme dans le canal.
Répondre à Prunelle
mais il faut savoir les jour exacte quant on et en ovulation
wow, il est magnifique ton bébé, un petit chinois ^^.
Waw Prunelle ! Une grande traductrice !
Répondre à coKaline
| gwen06 a écrit : mais il faut savoir les jour exacte quant on et en ovulation |
Si tu n'as pas des cycles réguliers, il est très difficile de savoir quand a lieu l'ovulation (toujours 14 jours avant le 1er jours des règles)
Si tu as des cycles de 28 jours l'ovulation a lieu le 14 ème jour
Si tes cycles sont de 30 jours l'ovulation a lieu le 16 ème jour, mais il n'y a aucun moyen de le savoir à l'avance, même si tu fais une courbe de température tu sauras le jour ou elle a lieu mais tu ne pourras pas le prévoir.
Seules les femmes qui se connaissent parfaitement arrivent à savoir quand elles sont fécondes par quelques signes annonciateurs comme l'épaississement de la glaire cervicale et quelques tiraillements dans les ovaires.
Tu peux compter large en te disant que tu es féconde entre le 9ème et le 18ème jour du cycle (pour un cycle de 28 jours) mais tu n'es pas à l'abri quand même d'une ovulation spontanée.
Si tu veux être tranquille fais toi poser un stérilet ou prends la pilule.
Répondre à Prunelle
comment on les retire les sterilet???
C'est le gynéco qui le pose et qui le retire pour le changer au bout d'environ 3 ans.
Répondre à Prunelle
oui je sais, je sais aussi comment on les mets, mais je me suis toujours demander comment ca se passait pour les retirer, ca fait mal
?
| Himura_Kenshin a écrit : oui je sais, je sais aussi comment on les mets, mais je me suis toujours demander comment ca se passait pour les retirer, ca fait mal |
Un stérilet c'est pas comme un bébé où quand on te le met ça fait du bien et quand on te le retire ça fait très mal.
Répondre à coKaline
non, on ne sent pratiquement rien.
Répondre à Prunelle
okey
| coKaline a écrit : Un stérilet c'est pas comme un bébé où quand on te le met ça fait du bien et quand on te le retire ça fait très mal. |
Non !! Je ne pensais pas que tu allais nous la faire celle là !!
Répondre à Prunelle
Pourquoi ? Tu comptes t'en faire poser un ?
Edit : Prunelle -> Je ne pensais pas non plus !
Message édité par coKaline le 30-05-2007 à 21:30:58
Répondre à coKaline
Toi, je te vois venir coKa, tu as envie de t'en faire poser un mais tu voudrais qu'elle teste avant toi
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Toi, je te vois venir coKa, tu as envie de t'en faire poser un mais tu voudrais qu'elle teste avant toi |
Himura_kenshin c'est un mâle !
Nan, ma pilule me satisfait très bien.
Répondre à coKaline
oups, bon c'est pas grave, si c'est un mâle qui veut se faire poser un stérilet, on se charge de lui poser, hein coKa ??
Répondre à Prunelle
hum si c'est vous qui poser ya pas de probleme mais bon hein xD, zallez le poser ou??
(oups j'aurais pas du demander ca >..< )
| Prunelle a écrit : oups, bon c'est pas grave, si c'est un mâle qui veut se faire poser un stérilet, on se charge de lui poser, hein coKa ?? |
J'en veux un, j'en veux un !
Répondre à Parmesan
| Himura_Kenshin a écrit : hum si c'est vous qui poser ya pas de probleme mais bon hein xD, zallez le poser ou?? (...) |
DTC, bien évidemment.
Répondre à coKaline
jpourrait vous en mettre un apres
???
| Himura_Kenshin a écrit : hum si c'est vous qui poser ya pas de probleme mais bon hein xD, zallez le poser ou??
|
| Spoiler : DTC |
T'inquiete on trouvera toujours un endroit !
Répondre à Prunelle
| Himura_Kenshin a écrit : jpourrait vous en mettre un apres |
C'est la première fois qu'on me drague à coups de stérilet ! ...
Répondre à coKaline
| Himura_Kenshin a écrit : jpourrait vous en mettre un apres |
Non tout est cadenacé chez nous et on a avalé la clé... impossible !!
Edit: merde ça fait 2 fois que tu me grilles coka
Message édité par Prunelle le 30-05-2007 à 22:03:41
Répondre à Prunelle
vous inquietez pas je vais crocheter vos serrures (hummmmm oula).
J'ai le matériel pour ca
mercie pour ta reponse mais si on mes un sterile c quon a deja eu des enfant pas avent et moi nla pilules jen prent plus depuis lontemps et jai eu trop de probleme avec alor jai arreter mes c que je vouler dire c que moi je veut un bb mais mon marie non il di quil se sens pas pres mais c tellement bo un bb et trognon
esque je peu faire un bb sens quil le sache mais toujour avec son sperme
| gwen06 a écrit : (...) mais c tellement bo un bb et trognon |
Et puis il parait que c'est intelligent et sensible aussi.
Répondre à coKaline
oui c vrais
Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.