Salut tout le monde vous aller bien??Moi SUPER car je vouler vous demander quand sort Doom3 car j'aime trop ce jeu! ;-) donc si quelqu'un c'est quand sort doom3 ben dite le moi merci Ps:et mettait aussi vos impressions sur doom3 merci!!! :-)
Ohai je sais, j'ais entendu du dire sa,mais je change de sujet est ce que vous croyer que ce serais mieux que je prenne une fx5200 ou une geforce 4 mx440???
Les Geforce 2/3/4 Mx 200/400/440 c'est de la merde, ne prenez jamais ca (je sais les prix sont petits mais ...) et je vous conseille d'upgrader votre matos a Noel :-)
salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour jouer a doom en reseau sur son pc si quelqu'un sais me dire les programmes a telecharger et me donner des liens merci deja :-)
ben je ne sais pas comme tu veux moi je veux juste jouer a doom le 1 le 2 c'est le meme pour moi mais je ne sais pas comment on fait ( on c'est meme jouer en reseau??)
Oui c'est normale car il faut un patch,MAIS ICI c'est interdit de parler de warez ici,donc dsl peut pas te donner de lien!!!cherche sur le net et tu trouveras sur ce @+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.