Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde vous aller bien??Moi SUPER car je vouler vous demander quand sort Doom3 car j'aime trop ce jeu! ;-) donc si quelqu'un c'est quand sort doom3 ben dite le moi merci Ps:et mettait aussi vos impressions sur doom3 merci!!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si j'en crois Gamekult c'est pour la fin de l'année
Gamekult.com

Répondre à Anonyme

Je sais que tu peu DL une démo (version PC) sur eMul (elle fais un peu plus de 500 Mo) mais j'ai pas le droit de te passer le lien ED2K ... DZL !

Répondre à kyo@IDN

Ok merci pour la reponse (je telecharge déjà la demo) merci bcp et je suis tres tres tres impatient que sorte DOOM III :-P

Répondre à devil666666

Ce n'est pas une démo ! C'est une fuite d'Ati ... et les editeurs ont sorti un patch pour cette démo malgré elle pour la rendre plus presentable !

Répondre à PoCk3T@IDN

Ohai je sais, j'ais entendu du dire sa,mais je change de sujet est ce que vous croyer que ce serais mieux que je prenne une fx5200 ou une geforce 4 mx440???

Répondre à devil666666

mdr, aucune des 2 ça tournera pas. Regardes le topic sur la config minimum.
(a la rigueur la 5200)

Répondre à jackydown

Les Geforce 2/3/4 Mx 200/400/440 c'est de la merde, ne prenez jamais ca (je sais les prix sont petits mais ...) et je vous conseille d'upgrader votre matos a Noel :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

salut a tous j'aimerais savoir comment on fait pour jouer a doom en reseau sur son pc si quelqu'un sais me dire les programmes a telecharger et me donner des liens merci deja :-)

Répondre à gamezone

De quel épisode tu veux parler ?

Répondre à Anonyme

ben je ne sais pas comme tu veux moi je veux juste jouer a doom le 1 le 2 c'est le meme pour moi mais je ne sais pas comment on fait ( on c'est meme jouer en reseau??)

Répondre à gamezone

SAlut,
J'ai téléchargé la démo sur emule mais qd je la lance g un écran noir avec des bandes blanches cligontantes..

Répondre à nadefred

Oui c'est normale car il faut un patch,MAIS ICI c'est interdit de parler de warez ici,donc dsl peut pas te donner de lien!!!cherche sur le net et tu trouveras sur ce @+

Répondre à devil666666

Est-ce que DOOM 3 tournera sur ma GeForce 4 TI4200 et un AMD Athlon 2800+ !?

Répondre à Droppie

G le patch mais ca fait toujours la même chose..

Répondre à nadefred

Doom3 tourne correctement sur ma config:
AMD ATHLON XP 2600+
Geforce FX5200 128mo DDR

Mais ce n'est pas la version final!!!!!!

PS:Si sa marche pas mets les anciens drivers nvidia les 44.03 suffiront et tu pourras jouer!

Répondre à devil666666

Moi j'ai une geforce 4 mx 440 c'est peut etre à cause de ca?

Répondre à nadefred
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > DOOM3!!!!
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens