Tom's Guide > Forum > Hardware > le ventilo de mon CPU fait trop de bruit
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je souhaite acheter un ventilateur pour mon processeur AMD athlon car le mien fait beaucoup de bruit, est il posible de réduire le bruit?sinon quels sont les caractéristiques pour avoir un ventilateur adapté au CPU?comment le savoir?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh non mais il y a peu de poussiere, mais bon je vais essayer

merci

Répondre à thekyller

débranche-le :-P
non plus sérieusement essaye de nettoyer, et on verra ensuite ;)

Répondre à S-Kape@IDN

zalman cnps 7000 al/cu : 34 euros.

Répondre à demonkiller13

pourquoi demonkiller133 avez vous marquez : "zalman cnps 7000 al/cu : 34 euros"??j'ai donc nettoyer le ventilo mais aucun résultat, mais mon ventilo a 2 élices de casser, cela est il la cause du bruit?

Répondre à thekyller

Thermaltake silent boost K7 moins de 19,90 € sur ldlc et super silencieux !

Répondre à mistero

Comment t'est tu démerder pour péter 2 hélices? :-o
Pour savoir si un ventilo est adapté faut que tu regardes les dimansions du radiateur. Sinon il existe aussi des adaptateur pour aller par exemple d'un 60*60 vers un 80*80.

Sinon pour réduire le bruit tu peux acheter un kit silencieux, jcrois ke c du caoutchouc qui se place entre le ventilo et le radiateur.

Répondre à majorlamda37

mais c'est possible de changer le ventilteur d'un cpu il n'y a pas de risque de surchauffage??

Répondre à thekyller

Un bon ventirad avec juste ce qu'il faut comme pate thermique => aucun soucis !

Répondre à mistero
Tom's Guide > Forum > Hardware > le ventilo de mon CPU fait trop de bruit
Aller à :

Il y a 1135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens