Tom's Guide > Forum > Overclocking > processeur qui tourne en dessous de sa frequance normal

processeur qui tourne en dessous de sa frequance normal

Forum Overclocking : processeur qui tourne en dessous de sa frequance normal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila jai un gros probleme jai achetai un processeur a ma soeur (2600 + sempron je les instale . Le pc demare mais me dit que le processeur a une frequance de 1100 mhz alor je vai dans le bios pour change la frequance du fsb et la la frequance du fsb est loke et m'indique 100 mhz comment faire

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est tout a fait normal qu'il tourne pas a 2600 Mhz
2600+ sa veu juste dire qu'il est equivalent a un P4 2.6 Mhz question performence !!

EDIT: a non desolé j'ai étais verifier il doit tourner a 1800Mhz et quelques ! autant pour moi !!

Répondre à HoRYuD

mai non il na pas une frequance de 1100 normalement il a une frequance de 1800 mhz ;-)
donc comment je peu deloke le fsb
merci quan meme

Répondre à titan95670

Il faut regler dans le BIOS tu rélge la fréquance ou le coef multiplicateur ;)

Répondre à free0mega

oui mai le probleme c'est que tou est loke je ne peu rien touche c bizare quand meme

Répondre à titan95670

Pour arriver à un FSB de 166 MHZ, ça se fait soit dans le bios, soit sur la carte mère (jumper ou switch).

Répondre à Vevouse

bon je vai regarde le manuelle de la carte mere pour voir

Répondre à titan95670

bon je n'est plu le manuelle de la carte mere c'est une a7v8 mx donc si quelqun connai cet carte mere qu'il mexplique comment deloke le fsb pour pour que le processeur aille sa frequance d'origine merci
ps : jai essaye de bouje les jumper mai le pc de demare pas

Répondre à titan95670

J'ai eu le meme probleme, ca vient de la memoire vive qui n'est pas compatible. Il faut changer la memoire vive. Moi j'ai amd sempron 3000+ je tourné aussi a 1.1Gh maintenant je suis a 2, on m'a juste changer la memoire vive.

Répondre à pyro_the_devil

bonsoir voila jai passer plu de 2 h car sens le manuelle pour bouger les jumper c cho enfin c trouvé et jai reussi a avoir la frequance d'origine

pyro_the_devil non sa ne venai pas de la memoire mai sa aurai pu enfin bon jai trouve merci a tous de votre aide :-D

Répondre à titan95670
Tom's Guide > Forum > Overclocking > processeur qui tourne en dessous de sa frequance normal
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens