Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des musique format mp3 sur mon portable !!!!
Comment mettre des musique format mp3 sur mon portable !!!! - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment en fesait pour pouvoir transferer des fichier mp3 qui sont sur mon ordi sur mon telephone portable!!!!(samsung SGH-E720)
merci d'avance tt le monde!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso j'utilise Easy CD-DA Extractor 8 pour extraire/convertir mes sons et il suffit de réduire la qualité du fichier, en 96 kbps par exemple, et ensuite tu transferts ton fichier.

Répondre à M2k@idn

Terrible MK2 merci beaucoup pour ton astuce moi g un samsung E710, tu c'est si ca marche aussi ou pas stp parckil lit pas les mp3 normalement !
Ya pas un moyen de "forcer" le portable a lire laudio ?

Répondre à Vista_Hack

Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour lesmusic sur portable?

Répondre à jcharj

Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour les music sur portable?

Répondre à jcharj

moi jai le samsung s501 mai quand je branche le cable sa me met rien dans monexplorateur windows , fautil un cd dinstallation?? moi en tout cas yavai rien dans la boite

Répondre à lucienlulu

oui il faut pour le samsung s501 avoir un logiciel qu il faut telecharger sur le site de samsung...

Répondre à calimero2502

bonjour j'ai le même problème que FERHATB sauf que mon portable est le samsung SGH-E840. On m'a dit de télécharger Samsung PC Studio, ce que jai fait mais je narrive toujours pas à transférer mes music sur mon portable...

Besoin daide svp !
Merci davance.

Répondre à DomIII@IDN

moi je voulais savoir si ces possible de convertir des musique en mp3 car je procede par extraction moi et mes fichier son enorme 31 000kb par exmple et je ne peu pas les mettre sur on ipod

Répondre à Stargtate93

je c kil fo mettr ton cd dans la tour et apres je ne c pa

Répondre à pam57500

bonjour ! deja il faut avoir freeconvert Pour convertir ! mais le plus simple et pour ne rien installé sur ton pc si tu a windows il te faut une clé bluetooth! et c bon aucun probleme avec sàà

Répondre à jojo152

bonjour!
Moi je possède un samsung g800 et je n'arrives pas à mettre de la musique dessus!! je branche mon portable à l'ordinateur, et il ne fait que se charger!!
J'ai même essayé l'option "stockage de masse", mais j'ai pas réussi!!
Aidez-moi svp

Répondre à juju579

Pwarf , sa date se topic =) j'ai pu ses problème ..
Bon dit nous exactement ce que fait ton portable quand tu le branche ?
A tu Samsung Pc Studio ? car si tu la pas il faut que tu passes pas Windows Media player .

J'attends ta réponse .

Répondre à Stargtate93

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

jcharj a écrit :

Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour lesmusic sur portable?

je sais comment on fait et ba tarrete you comprends

Répondre à Anonyme

Bonjour quand je veux mettre une chanson sur mon portable sa me fait " se disque est progeté en écriture " et donc sa ne marche pas !!
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'avance =)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre des musique format mp3 sur mon portable !!!!
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens