je voudrais savoir comment en fesait pour pouvoir transferer des fichier mp3 qui sont sur mon ordi sur mon telephone portable!!!!(samsung SGH-E720)
merci d'avance tt le monde!!!
Perso j'utilise Easy CD-DA Extractor 8 pour extraire/convertir mes sons et il suffit de réduire la qualité du fichier, en 96 kbps par exemple, et ensuite tu transferts ton fichier.
Terrible MK2 merci beaucoup pour ton astuce moi g un samsung E710, tu c'est si ca marche aussi ou pas stp parckil lit pas les mp3 normalement !
Ya pas un moyen de "forcer" le portable a lire laudio ?
Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour lesmusic sur portable?
Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour les music sur portable?
moi jai le samsung s501 mai quand je branche le cable sa me met rien dans monexplorateur windows , fautil un cd dinstallation?? moi en tout cas yavai rien dans la boite
oui il faut pour le samsung s501 avoir un logiciel qu il faut telecharger sur le site de samsung...
bonjour j'ai le même problème que FERHATB sauf que mon portable est le samsung SGH-E840. On m'a dit de télécharger Samsung PC Studio, ce que jai fait mais je narrive toujours pas à transférer mes music sur mon portable...
Besoin daide svp !
Merci davance.
moi je voulais savoir si ces possible de convertir des musique en mp3 car je procede par extraction moi et mes fichier son enorme 31 000kb par exmple et je ne peu pas les mettre sur on ipod
je c kil fo mettr ton cd dans la tour et apres je ne c pa
bonjour ! deja il faut avoir freeconvert Pour convertir ! mais le plus simple et pour ne rien installé sur ton pc si tu a windows il te faut une clé bluetooth! et c bon aucun probleme avec sàà
bonjour!
Moi je possède un samsung g800 et je n'arrives pas à mettre de la musique dessus!! je branche mon portable à l'ordinateur, et il ne fait que se charger!!
J'ai même essayé l'option "stockage de masse", mais j'ai pas réussi!!
Aidez-moi svp
Pwarf , sa date se topic =) j'ai pu ses problème ..
Bon dit nous exactement ce que fait ton portable quand tu le branche ?
A tu Samsung Pc Studio ? car si tu la pas il faut que tu passes pas Windows Media player .
J'attends ta réponse .
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| jcharj a écrit : Pour la conversion, c'est dans quel format audio pour lesmusic sur portable? |
je sais comment on fait et ba tarrete you comprends
Bonjour quand je veux mettre une chanson sur mon portable sa me fait " se disque est progeté en écriture " et donc sa ne marche pas !!
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??
Merci d'avance =)
Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.