Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres changement de processeur

probleme apres changement de processeur

Forum Hardware : probleme apres changement de processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila jai un gros probleme jai achetai un processeur a ma soeur (2600 + sempron je les instale . Le pc demare mais me dit que le processeur a une frequance de 1100 mhz alor je vai dans le bios pour change la frequance du fsb et la la frequance du fsb est loke et m'indique 100 mhz comment faire

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up jai frement besoin d'aide jai etai dans la section overcloking il me dise que c'est normal mai il doi avoir une frequance de 1800 mhz tous est loke je n'est pas le manuelle de la carte mere et la carte mere est une a7v8x-mx

Répondre à titan95670

bah t'augment ta frequence car un sempron ne tourne pas a 1OOMhz mais soit a 133 ou 166 a toi de te renseigner

Répondre à imer@IDN

merci mai c'est bien sa le probleme c'est que le fsb et loke donc il m'est inpossible de le change il doi tourne a 166 normalement

Répondre à titan95670

Reset peut etre le bios ça va ptet te débloquer le fsb et après tu poura le chnager

Répondre à majorlamda37

ok merci mai je doi faire comment pour le reset je doi enleve la pil c'est sa

Répondre à titan95670

Nan enlève pas la pile. Faut que tu changes le jumper de place mais comme j'ai lu que tu n'avais pas le manuel t'aura du mal à le trouver.

Répondre à majorlamda37

bon fau que j'arive a me procurer le manuelle sinon je vai l'amene magazin informatique pour quil me le regle :-x enfin merci quan meme

Répondre à titan95670
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme apres changement de processeur
Aller à :

Il y a 1456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens