Tom's Guide > Forum > Logiciels > fireFox: Sauvegarder Favoris+Loggin

fireFox: Sauvegarder Favoris+Loggin

Forum Logiciels : fireFox: Sauvegarder Favoris+Loggin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je vais changer de PC sous peux, et j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarder ses Favoris (oui je sais qu'on peux, mais comment? :P) et sauvegarder un fichier (lequel? comment?) me permettant de garder tout mes auto-log sur les differents forums.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fonction exporter marque pages
fichier bookmarks.html
t'as vraiment pas chercher ...

Répondre à cygne_d_etang

Il me gardera pas mes cookie (log auto sur les forums) ...
un autre fichier à save?

Répondre à C3Mo1

La moindre des choses c'est d'abord de chercher par soi même, ensuite par Google.

Marques pages ---> Gérer les marques pages --> Fichiers ---> Exporter

Ensuite tu mets ton fichier bien à l'abris dans un coffre fort (disquette, clé usb,cd, dvd, disque dur externe, compte mail etc)

Répondre à gya

mieux encore tu copie le fichier firefox qui se trouve à cette adresse

C:\Documents and Settings\ton nom de session[/color]\Application Data\Mozilla

et quand t auras un firefox tout neuf il suffira de remplacer ce même fichier et t auras tout (theme, extension, historique etc etc)

Répondre à MaxGix

Bonjour, j'ai exactement fait ce qui est préconisé plus haut, à savoir poser la question à mister google et je suis tombée sur la réponse... Je n'ai pas cherché non plus avant dans mes menus :-? cela m'aura au moins permis de m'inscrire, il se peut que j'ai d'autres questions à poser...
Bonne journée à tous

Répondre à wiche
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fireFox: Sauvegarder Favoris+Loggin
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens