fireFox: Sauvegarder Favoris+Loggin
Forum Logiciels : fireFox: Sauvegarder Favoris+Loggin
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà, je vais changer de PC sous peux, et j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarder ses Favoris (oui je sais qu'on peux, mais comment?
) et sauvegarder un fichier (lequel? comment?) me permettant de garder tout mes auto-log sur les differents forums.
Merci d'avance.
fonction exporter marque pages
fichier bookmarks.html
t'as vraiment pas chercher ...
Il me gardera pas mes cookie (log auto sur les forums) ...
un autre fichier à save?
La moindre des choses c'est d'abord de chercher par soi même, ensuite par Google.
Marques pages ---> Gérer les marques pages --> Fichiers ---> Exporter
Ensuite tu mets ton fichier bien à l'abris dans un coffre fort (disquette, clé usb,cd, dvd, disque dur externe, compte mail etc)
mieux encore tu copie le fichier firefox qui se trouve à cette adresse
C:\Documents and Settings\ton nom de session[/color]\Application Data\Mozilla
et quand t auras un firefox tout neuf il suffira de remplacer ce même fichier et t auras tout (theme, extension, historique etc etc)
Bonjour, j'ai exactement fait ce qui est préconisé plus haut, à savoir poser la question à mister google et je suis tombée sur la réponse... Je n'ai pas cherché non plus avant dans mes menus :-? cela m'aura au moins permis de m'inscrire, il se peut que j'ai d'autres questions à poser...
Bonne journée à tous
Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.