Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Help... Mon fond d'ecran
Mot :    Pseudo :           

salut... voilà mon problème: Mon fond d'ecran n'apparait plus a la place j'ai un ecran blanc et quand mon ordi démarre j'ai un truc du genre "impossible de télécharger winlogin..." je pense que ca a 1 rapport. J'ai fait analyse de virus, spybot, adware et rien n'y vient à bout!!
Merci pour votre aide. (Ps: je ne suis pas trop calé niveau informatique même très peu)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas sur mais si tu deplaces ton image windows ne la trouve plus donc faut que tu la remette en fond d'ecran mais peut etre qu'il le met dans un dossier expres pour eviter ca donc je sais pas...

Répondre à samspeed

moi je pense que c'est un problème de spy ou de virus plutot mais je sais plus quoi faire j'en ai marre!! J'ai même tenté de réparer windows XP mais résultat:niet!
Merci quand même...
J'attend d'autres aides, merci d'avance

Répondre à sab_001

j'ai trouvé l réponse sur le forum alors si vous avez le même pb lancé une recherche "fond d'ecran blanc" et lisais les sujets qui ont été déjà posté ya la réponse dans un des sujets je me rappelle plus lequel mais j'irais voir et je vous dirais celà et ca marche... abientot

Répondre à sab_001
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Help... Mon fond d'ecran
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens