Graveur CD reconnu comme lecteur CD - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur CD reconnu comme lecteur CD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai une question un peu bête :
j'ai branche 1 lecteur DVD LiteOn + 1 graveur CD

Mon ordi reconnaîtr le graveur comme étant le lecteur CD sur lequel je lis tous mes logiciels d'install.

Je suppose que ça devrait être une fonction occupée par le lecteur DVD, non ? Et le graveur ne devrait servir qu'à graver ?

Liens

Plus d'informations

le graveur peut etre reconnu en tant que lecteur dvd par windows mais il se peut que se soit juste une erreur dappelation.essé de graver sous nero pour voir.

Plus d'informations

Un graveur lit et grave, c'est donc normal que ton lecteur/graveur soit affiché comme un lecteur.

Maintenant c'est à toi de faire que le graveur ne serve qu'à graver, histoire d'économiser sa durée de vie.

Plus d'informations

ok. Vous, habituellement, pour installer des trucs à partir de CD (jeux, windows, etc.), vous utilisez le lecteur DVD ? Et donc le graveur uniquement pour le gravage ?

Plus d'informations

Deja on dit pas gravage mais gravure  ;-)  
Ensuite oui ca parait logique, le lecteur pour lire et le graveur pour graver..

Profil : Modérateur
Plus d'informations

C'est preférable pour la durée de vie de ton graveur. ce n'est plus à demontrer. Pour ma part, j'utilise un lecteur CD pour lire les CD, même pas de DVD.

Plus d'informations

ok, donc maintenant, reste à faire à comprendre à ma nouvelle machine que le lecteur DVD est le lecteur CD (comme j'ai un DD sata, les deux lecteurs sont chacun maître de l'un des deux IDE)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Graveur CD reconnu comme lecteur CD

Liens