tableau forfait horaire

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - tableau forfait horaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je viens depuis peu de mettre a mon compte sur la maintenance pc, et je recherche un tableau de forfaits horaire réparation, malgré beaucoup de recherche, je n'ai encore rien trouvé. J ai 2 pc a évaluer aprés surtension et je voudrais pouvoir appliquer un horaire juste. Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Il y a a personne pour répondre a ma question ?? ou juste me dire ou je peux cherche.

Répondre à copa

Un montant de l'ordre de 40€ de l'heure est une valeur qui me semble honnete :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Hors-taxes ;)

S'il s'agit d'une surtension, si je ne m'abuse, ils viennent chez vous pour présenter un dossier à leur assurance. Quand j'étais revendeur, je mettais directement 2heures de maintenance, sachant que l'intégralité (+ réparations à venir) seraient remboursée au client par les richissimes compagnies d'assurance.

On avait créer un pseudo-forfait assurance : expertise à 90 € HT. ça ne choquait personne, et ça n'a pas ruiné les compagnies d'assurance. ON éditait un état précis et joliment mis en page, pour séduire et avoir la confiance des agents d'assurances locaux. ça nous avait apporté pas mal d'affaires. ... et je me souviens qu'on attendait avec beaucoup d'impatience les tempêtes et autres orages ;) héhé, ben quoi, faut bien remplir la gamelle :D

ENfin ensuite, chacun fait comme il le souhaite

Message édité par etdemain le 31-08-2007 à 18:17:39
------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Ah oui HT, désolé de ne pas l'avoir précisé :jap:

Mais c'est clair que tu peux leur coller un forfait "dépose du matériel et tests" d'un montant arbitraire ;)
Disons que 80-90€ pour ce genre de choses si c'est bien fait (= tu as vraiment tout testé), ça me parrait correct.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

a écrit :

Disons que 80-90€ pour ce genre de choses si c'est bien fait (= tu as vraiment tout testé), ça me parrait correct.

Tout à fait d'accord ;)

------------------------------ sarl Admin-PC
http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
Répondre à Admin-PC
- 0 +

merci a vous tous

Répondre à copa
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > tableau forfait horaire
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens