Tom's Guide > Forum > Hardware > dd maxtor dectecté mais pas explorable dans windows?

dd maxtor dectecté mais pas explorable dans windows?

Forum Hardware : dd maxtor dectecté mais pas explorable dans windows?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai réinstallé windows sur un nouveau disque dur, j'ai rebranché mes anciens dd, windows les reconnait dans le gestionnaire de periph. Mais mon problème c'est que je n'ai pas les icones dans le poste de travail, ni dans l'explorateur, je ne peux donc pas y avoir accès.

Je ne comprends pas!

merci d'avance pour un petit coup de pouce.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bouton droit sur le poste de travail>gerer>gestion des disques

regarde si tes disques sont reconnu, et si ils sont vus comme formaté, sinon il y a peut etre eut un probleme ( il y a toujours moyen de récuperer les donnée mais bon... )

Répondre à kanchi@IDN

je ne connaissais pas cette manip, merci.

Mais mon problème persiste. Windows reconnait mes disques dur mais ne leur attribue pas de lettres?

un truc bizarre en plus, un de mes dd est partitionné en 3 mais il n'affiche aucune partition tout en affichantle bonne capacité (80Go).

Sur mes 2 dd; 1 est en ntfs et l'autre en fat32, mais aucun des deux ne réagit.

Que faire de plus?

Répondre à oziel
Tom's Guide > Forum > Hardware > dd maxtor dectecté mais pas explorable dans windows?
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens