Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le webmaster du très bon site de drivers Station Drivers vient de m'informé qu'un nouveau driver pour les cartes sons Sound Blaster Live! et Audigy était disponible... Voici ses caractèristiques : Sound Blaster Serie & Audigy version 5.12.2.252 pour W Lire la suite
Creative est déjà parvenu par le passé à se faire un nom dans le domaine des cartes sons, notamment grâce à ses SoundBlaster, qui sont depuis longtemps une marque sûre. Aujourd’hui, la nouvelle gamme de cartes sons Creative X-Fi (pour Xtreme Fidelity) Lire la suite
Alors que les nouvelles cartes sons Creative X-Fi arrivent désormais en magasins, nous vous proposons notre test de la Xtreme Music. Creative X-Fi VS World Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque d’Infos du Net... JeuxDivers FRAPSFaites des captures d’écran lorsque vous êtes en train de jouer...Reflexion Quinn(gratuit)Un jeu de Tétris pour Macintosh... RomiRomi permet de jo Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut a tous
enfaite j'ai reformaté mon pc , et après l'installation je n'avais plus de son,fallait ke j'installe le son pr écouté mes musiques ,mais je n'arrive pas a installez car je c'est ni la marque ni le modele de la carte son, je vais toujours a "ajoutez un materiel..." mé on di toujours d'insérer un cd pr les drivers
la question est "comment je peux faire pour savoir la marque et le model de la carte son sans avoir le cd et les infos quand j'avai acheté le pc..?"
jaten votre aide c urgent svpppp... jvous remercie d'avance :-(
Salut,
allor pour savoir la mark de ta carte son prend se log : Everest avec se log tu poura connaitre la mark de ta carte son, une foi installer lance everest et va dans,multimèdia, Audio pci/pnp, et la tu aura le nom de ta carte son, et si ta carte son est integré à ta carte mère, prend les dérnier driver de ta carte mère ;-)
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.