Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > drivers de la carte sons...aidez moi
drivers de la carte sons...aidez moi - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

enfaite j'ai reformaté mon pc , et après l'installation je n'avais plus de son,fallait ke j'installe le son pr écouté mes musiques ,mais je n'arrive pas a installez car je c'est ni la marque ni le modele de la carte son, je vais toujours a "ajoutez un materiel..." mé on di toujours d'insérer un cd pr les drivers
la question est "comment je peux faire pour savoir la marque et le model de la carte son sans avoir le cd et les infos quand j'avai acheté le pc..?"
jaten votre aide c urgent svpppp... jvous remercie d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
allor pour savoir la mark de ta carte son prend se log : Everest avec se log tu poura connaitre la mark de ta carte son, une foi installer lance everest et va dans,multimèdia, Audio pci/pnp, et la tu aura le nom de ta carte son, et si ta carte son est integré à ta carte mère, prend les dérnier driver de ta carte mère ;-)

Répondre à hAzUki
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > drivers de la carte sons...aidez moi
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens