Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus en fichier "ms dos"
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
J' ai reçu un virus d' une personne que je connais c' était sencé etre une photo, j' ai cliqué dessus en pensant que sa me dirigerai vers son blog mais en fait je me suis contaminé. J' ai immediatement éteins mon pc mais au démarrage plus moyen de rentrer sur ma session sa me déconnectait automatiquement.
J' ai alors pris le cd de support de windows et fait une réinstallation de windows ce qui ma permis de retourner sur windows. Mais la j' ai mon gestionnaire qui avance en dent de scie et des fois a 100%, je constate donc que le virus et toujours présent.

Que puis-je faire pour le supprimé ? :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as passé un antivirus ?

Si tu as accès à internet, essaye l'antivirus en ligne de Secuser.com (gratos).

Répondre à xtrasystole

Oui, j' ai fais un scan avec antivir xp qui ma bloqué 3 fichier ainsi que secuser.com qui a trouvé une dizaines de virus mais mon gestionnaire n' a pas trop changé et il me pompe toujours autant de processus, j' y comprend rien :hum:

Répondre à smoky_67
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus en fichier "ms dos"
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens