Amour

Forum Santé / Amour : Amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour vous ca représente quoi l'amour? avec quoi ca rime? bonheur? malheur? perte de temps? dites moi ce que vous pensez de ce mot et du sentiment ca serait sympa !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-o t'as de ces questions toi...
Ben en tout cas je pense que çà rime surement pas avec perte de temps.

Répondre à gorbag

Bonheur souvent, et malheur de temps en temps.

Faut trouvé la bonne personne pour pouvoir bien jugé aussi..

Répondre à Mick@IDN

Je sais que j'ai des questions ... mais bon tout le monde à des questions et voilà je voulais savoir se que pensié de l'amour et si mes questions de plaisent pas ... pas la peine de répondre !! :-x

Répondre à ravaG

Bohneur,malheur....En tout cas,essentiel...

Répondre à john76
- 0 +

J'ai pas envi de sortir le grand jeu des citations mais c'est clair que moi je pense que l'amour ca existe ,c'est pas du bidon !! :-)

L'amour c'est ce qui fait vivre vraiment beaucoup de monde ,c'est ce qui fait réfléchir la moitié de la planete ,c'est ce dont on reve tous de gouter un jour ...
Bref l'amour c'est pas du malheure ,c'est que du bonheur (pas dans tout les cas mais bon ...) !Mais alors pas du tout une perte de temps du moment qu'il existe le respect mutuel et que c'est pas du foutage de tete (mais la c'est plus de l'amour ) !

Répondre à 4l3x

ca peut etre du malheur aussi

Répondre à john76

Citation :

ravaG a écrit :
Je sais que j'ai des questions ... mais bon tout le monde à des questions et voilà je voulais savoir se que pensié de l'amour et si mes questions de plaisent pas ... pas la peine de répondre !! :-x

lol pas la peine de t'énerver comme çà je rigolais ^^
Ben sinon en fait je pense qu'amour çà rime toujours avec bonheur mais çà peut rimer avec malheur aussi (je vais donner un exemple à la c** mais regardez Roméo et Juliette par exemple).

Répondre à gorbag

Bonheur ou malheur, tout dépend de la personne avec laquelle on est en fait...

Répondre à das@IDN

dsl gorbag je m'exite un peu vite je dois dire :oops:

Répondre à ravaG

L'amour ce sentiment qui fait battre ton coeur a 100 a l'heure quand tu parles avec ton partenaire,ce meme amour qui t'empeche de passer un moment sans rever d'etre avec elle(ou lui) ds ses bras...l'amour peut se transformer en Haine comme un beau ciel en tornade,parole d'un looser endurci ;-)

Répondre à miniBN

"l'amour est la plus douce des souffrance"
dsl pour l'auteur je ne sais plus qui c'est
ce qu'il y a de magique dans l'amour c'est qu'il n'existe aucun mot pour le définir,c'est un sentiment tellement fort et relatif...la definition exacte on la en chacun de nous le jour ou l'on tombe amoureux...
;-) :love:

Répondre à elfpiegle

Je pense que l'amour peut-etre bien s'il est partagé à deux mais s'il y a de l'amour forcée dans un couple s'est pas l'idéale.

Répondre à KARLA@IDN

L'amour c aussi pas mal d'engagement, et de temps a consacrer á l autre. Il faut raviver la flame de temps a autre par une attention, par de laffection et de la tendresse. mais y faut pas si noyer non plus et se devouer corps et bien a l'autre. il faut etre a egalité sinon...

Je ne sais pas comment le finir sans etre pessimiste sur l amour.

Car si il te fais pas decoller au 7eme ciel, il t'ecrase plus bas que terre. Mais bon comme je l'ai lu dans la citation d'un urilisateur du site :"L'amour est aveugle,c'est pour cela qu'il faut toucher".

lut...

Répondre à lsdeus

vie le et tu comprendra ce que l'amour veut dire c'est tout ce que je peux te dire c'est la meilleur fason de savoir ce que c'est vraiment l'amour le vivre

Répondre à -Spike_Spiegel-33

l'amour au debut c'est bien

c'est apres quand c'est fini que c'est dur a comprendre.

amour = (bonheur puis malheur)

Répondre à foudunet

L'amour est IN-DE-FI-NI-SSABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait 5 fois que je recommence mon texte et je dérive toujours sur quelquechose d'autre.
Mais je peux te dire que l'amour apporte beaucoup de valeurs fondamentals dans la construction psychologique de l'être et ces valeurs sont d'autant plus précieuses et rares que l'amour est sincère et vrai!
Alors un conseille: vie pleinement ce que tu fais (c'est valable pour tout) mais en amour c'est indipenssable!!! :chance:

Répondre à pingoun

Ma force croît et ma vigueur
Puits de faiblesse je soupire
Rien n'est meilleur et rien n'est pire
Rien n'est pire et rien n'est meilleur
Que la douleur d'aimer

Je suis tel un ciel de printemps
Blanc colombe et gris tourterelle
En même temps soleil et grêle
Chaleur et glace en même temps

Je veux rire et viennent les pleurs
Je porte deuil et oriflamme
La moitié de moi est en flammes
L'autre moitié feuillage et fleurs

Je suis clair et joyeux ruisseau
La rose à ma fraîcheur s'abreuve
Et je suis la crue d'un grand fleuve
Roulant ruine et mort dans ses eaux

Un dieu terrible et capricieux
Me fait tournoyer dans sa fronde
Il me lance au-dessus du monde
Et je ricoche sur les cieux

Je suis ombre pendant le jour
Et dans la nuit mes cheveux brillent
En mourrant je chante des trilles
Cent fois par jour je meurs d'amour

Ma force croît et ma vigueur
Puits de faiblesse je soupire
Rien n'est meilleur et rien n'est pire
Rien n'est pire et rien n'est meilleur
Que la douleur d'aimer
Que la douleur d'aimer...

Gilles Servat.

Répondre à Eleanora
- 0 +

Citation :

ravaG a écrit :
Pour vous ca représente quoi l'amour? avec quoi ca rime? bonheur? malheur? perte de temps? dites moi ce que vous pensez de ce mot et du sentiment ca serait sympa !!

c'est comme parler de dieu... ça en revient à parler d'un truc qui n'existe pas!
Par contre l'alcool...

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
[quote]
ravaG a écrit :

c'est comme parler de dieu... ça en revient à parler d'un truc qui n'existe pas!
Par contre l'alcool...
[/quote]

l'homme inventa dieu pour contrer sa peur de la mort, et inventa l'amour pour contrer sa peur de son prochain...

je sais pas.. pour moi, c'est juste une emotion stimulee par une glande de notre cerveau qui nous pousse a se reproduire. comme tout les mamiferes!
c'ets une forme de l'instinct!

Mais nous, on l'interprete differemment... on s'imagine tout plein de trucs illusoirs comme d'habitude! on se fait des filmes, et on se fait souffrir nous memes inutilement.

...putin, j'ecris quoi moi... c'est grave la, faut que je me rettrappes vite-fait sur un bon topic "pipi-caca"!

(g&t quand tu nous tiens... je suis au boulot, il est 11h du mat' et les posts de N2_ me donnent envie de m'en mettre une bonne dans la gueule!)

Répondre à atryu

perte de temps et d'arget

Répondre à Traviesa

l'amour c'est une planete rempli de tendresse et de chocolat "mon cheri" :bref on s'y fait grave chier !!

Répondre à mohamed38
- 0 +

Citation :

Traviesa a écrit :
perte de temps et d'arget

et elle, elle peut pas s'empecher de dire des conneries avec toujours la faute d'orthographe qui tue!
Ca t'arrive de te relire ?

Enfin bon, il a été prouvé scientifiquement que l'amour (le véritable, pas le truc sur internet ou dans la cours de l'école) était du à des phéromones qui stimulaient differement le cerveau de chacun et entrainaient même un état de manque en cas d'abscence de cette phéromonones!
(quand vous dites "il me manque , j'ai besoin de lui" vous croyez pas si bien dire car ça en devient une drogue au sens propre du terme)
Donc se prendre la tête pour si peu je trouve ça con, le mieux reste encore de boire pour compenser ce manque par autre chose!

(ce message ne s'adresse pas aux gens qui extrapollent sans cesse ce sentiment, d'ailleurs je vous emmerde au passage)

Répondre à N2_

qqe chose de beau à gouter,mais comme on dit chez nous:"qui veut du miel, doit resister au piquements des abeilles". ;-)

Répondre à nanomk09
- 0 +

Pour moi sa peu pas s'expliqué, tout ce qu'on sait,
c'est que quand sa commence, c'est du bonheur, et quand sa fini (SI sa fini) c'est du gros gros malheur!

Voila ce que je pense :-D

Répondre à p0m

Amour ?? ça rime avec quoi ??
ça rime
avec modos à la bourre,
Arnaudn n'a pas d'humour,
N_2 et ses balourds...

Répondre à grosnez
- 0 +

encore un qui a compris que j'étais un boulet!
Merci seigneur que ta paix soit sur nous et sur ma bouteille de Whisky!

Répondre à N2_

lamour ne rime pa du tou avec perte de temps loin de la en + le temps ke tu passe avec ton amour est 1 bonheur

Répondre à alexandre64
- 0 +

Citation :

alexandre64 a écrit :
lamour ne rime pa du tou avec perte de temps loin de la en + le temps ke tu passe avec ton amour est 1 bonheur

T'as l'air jeune toi!
Tu comprendras plus tard que ton monde tournera bien mieux avec l'argent et le sexe!
...et l'alcool !

Que le seigneur apporte sur nos misérables vies un peu de joie et de décadence!

Répondre à N2_

Citation :

...et l'alcool !

attention! ce soir N2_ transgresse un inerdit: il boit de l alcool qui pique aux yeux et il veut que tout le monde le sache...

Répondre à keulkeul@idn
- 0 +

raté! tout le monde sait que je suis déjà un alcoolo sur le forum mais ça m'amuse de le rajouter sur mes posts!
Et dans celui-ci c'est tellement vrai!

Tu permets Keulkeul, j'essaye de sortir un perlerin d'une quête sans but!

et puis je transgresse aucun "inerdit" ^^

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens