Téléchargement de Vista bêta 2 : c'est fini
Forum Les news : Téléchargement de Vista bêta 2 : c'est fini
Vendredi dernier était le dernier jour que Microsoft avait laissé au grand public pour télécharger la bêta 2 de Windows Vista. Désormais, les serveurs de l'éditeur n'autorisent plus le lancement de ce téléchargement.
Un succès « incroyable »
Le succès ne s'était pas fait attendre. Dès sa sortie, le 7 juin dernier dans la soirée, les serveurs de Microsoft avaient été pris d'assaut et beaucoup ont dû patienter plusieurs jours avant de pouvoir télécharger l'image DVD qui pesait au minimum 3,5 Go (pour la version 32 bits, 4,4 Go pour la version 64 bits). En conséquence, un site s'était mis à proposer un téléchargement par le système de téléchargement P2P BitTorrent et avait été contraint d'arrêter quelques jours plus tard.
La suite arrive...
Microsoft recommande toujours à ceux qui ne l'ont pas fait d'activer leur version de Windows Vista au plus vite. D'ailleurs, pourquoi se priver, la clé fournie étant totalement valide. Par la suite, ceux qui ont effectivement activé leur copie sont certains de profiter de nouvelles choses pour le système, entendons par là la Release Candidate de Vista attendue pour le mois d'août.
Un léger doute
Cependant, on peut s'interroger sur la raison pour laquelle Microsoft tient à ce point à ce que les utilisateurs activent leur copie, mais aussi pour laquelle il assure que l'activation donnera droit à ces nouvelles fonctionnalités. Est-ce pour avoir une idée plus précise du nombre de personnes qui ont choisi de tester cette bêta, est-ce parce que la suite pourra se présenter comme une grosse mise à jour et non comme une nouvelle image DVD ? Nous verrons sans doute ça en août.
Pour ceux qui ont commencé leur téléchargement avant la date limite, vous avez jusqu'au 14 juillet 2006 pour le terminer.
Vista ahahah...
pas prêt de le tester ! ^^
à Vedlen:
et tu te permettras de dire qu'elle n'est pas bien?
quelqu'un sait-il comment faire pour booter sur un graveur dvd en externe en firewire ? (mon pc n'a pas de lecteur dvd en interne). merci.
mais m$ c'est jammai bien pffffffff
toujours plein de bug et tout !
(je deconne bien sur ^^)
mais perso j'ai pas teste, mais j'ai pas envie de formater non plus
donc en attendans la version finale et les "test" bah xp powaaaa ^^
Viiteuu ! Il faut que je l'activeuuu ! Parce que jusqu'à maintenant, le 3/4 de mes périphériques ne sont pas compatibleuus ! Ziou, je file ! Et je me réjouis du mois d'Août !
Téléchargé, pas installé...
Faudra que j'installe ça sur mon nouveau portable. J'ai pas envie de formatter mon PC de bureau! >_<
seb_d : je ne peux effectivement pas vraiment dire qu'elle n'est pas bien, mais vu les performances que ça pompe (phénoménales d'après le test Présence PC), je tiens à la vitalité de mes chers composants
@Harlock: tu peux monter l'image dans un lecteur vituel (par exemple telecharge Daemon) avec ca normalement tu devrais pouvoir l'installer (vu que mon frere a fait comme ca!)
| Citation : je ne peux effectivement pas vraiment dire qu'elle n'est pas bien, mais vu les performances que ça pompe (phénoménales d'après le test Présence PC), je tiens à la vitalité de mes chers composants |
En gros tu fais le mouton et tu suis le test d'un site d'amateur ?
Et sinon, elle sert à quoi cette date limite ?
A par avoir un nombre record de téléchargement et dire "vous voyez, c'est un succés", j'ai pas trouvé d'autre explication...
Euh c'est tres tres courrant dans le monde des beta de limiter soit par une date soit par un nombre de testeur je vois en quoi M$ devrait faire autrement.
je me demende
dans vista il y a beacoup d'animation grafique
Sa relentipas le system sa???
lors que lon, jou a des gros jeu et con revien a windaubes par le bier de alt+esc
esque sa beug plus ou moin que avec windaubes xp ????
Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.