Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Téléchargement de Vista bêta 2 : c'est fini
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vendredi dernier était le dernier jour que Microsoft avait laissé au grand public pour télécharger la bêta 2 de Windows Vista. Désormais, les serveurs de l'éditeur n'autorisent plus le lancement de ce téléchargement. Un succès « incroyable »
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Vista ahahah...
|
|
Plus d'informations
|
à Vedlen:
|
|
Plus d'informations
|
quelqu'un sait-il comment faire pour booter sur un graveur dvd en externe en firewire ? (mon pc n'a pas de lecteur dvd en interne). merci. |
|
Plus d'informations
|
mais m$ c'est jammai bien pffffffff
|
|
Plus d'informations
|
Viiteuu ! Il faut que je l'activeuuu ! Parce que jusqu'à maintenant, le 3/4 de mes périphériques ne sont pas compatibleuus ! Ziou, je file ! Et je me réjouis du mois d'Août ! |
|
Plus d'informations
|
Téléchargé, pas installé...
|
|
Plus d'informations
|
seb_d : je ne peux effectivement pas vraiment dire qu'elle n'est pas bien, mais vu les performances que ça pompe (phénoménales d'après le test Présence PC), je tiens à la vitalité de mes chers composants |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
@Harlock: tu peux monter l'image dans un lecteur vituel (par exemple telecharge Daemon) avec ca normalement tu devrais pouvoir l'installer (vu que mon frere a fait comme ca!)
|
|
Plus d'informations
|
Et sinon, elle sert à quoi cette date limite ?
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Euh c'est tres tres courrant dans le monde des beta de limiter soit par une date soit par un nombre de testeur je vois en quoi M$ devrait faire autrement. |
|
Plus d'informations
|
je me demende
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 / 247.99 (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.77 / 28.51 (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 / 279.10 (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 95.38 / 189.06 (catégorie : Cartes mères)
- Creative Live Cam Vista IM (VF0420) - 14.77 / 20.95 (catégorie : Webcams)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Games Disney Princess Royal Adventure - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Belkin Easy Transfer Cable for Microsoft Vista USB 2.0 (F5U258EA) - 17.04 / 33.98 (catégorie : Cartes réseaux)
- HP Invent HP XW6600 Intel Xeon 2.5GHz / 2048MB / 250GB / Win Vista Business - 1459.83 / 1599.82 (catégorie : Ordinateurs de bureau)