Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > y a t'il un moyen d'arreter l'abonnement sfr ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je pense que tout est dans le titre
si vous avez des astuces pour ca

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé en bloquant ta carte de crédit? LOL

Moi j'ai SFR La Carte (ah, les jeunes de nos jours, tous des pourris gatés, 15 ans et demi et déjà un portable!), donc j'arrête quand je veux.

Mais pour l'abonnement, soit tu bloques l'accès à la carte de crédit (enfin, peut-être risqué^^), soit tu attends l'abonnement, ou tu trouves une excuse bidon^^.

Répondre à thelion

Tu dois respecter la durée minimale d'engagement. Sauf si tu as prévu de déménager et que ton futur domicile n'est pas couvert par le réseau SFR.

Répondre à Poil@IDN

alors c qu'il y a pas d'astuce
faire opposition c un peu chaud comme truc il risque de te poursuivre

Répondre à xvow

lol déménage dans un village isolé de tout lol.

Si tu n'as pris qu'un abonnement de 12 mois, ça devrait aller je pense, en attendant, je crois que tu peux demander de réduire le forfait (et donc le prix).

Répondre à thelion

Ils te poursuivre mais surtt tu est noté dans un dossier qui réunit tous les mauvais payeurs et après c coton de te réabonner même chez un autre opérateur.

Répondre à majorlamda37

Citation :

xvow a écrit :
alors c qu'il y a pas d'astuce
faire opposition c un peu chaud comme truc il risque de te poursuivre

Surtout que tu leur seras quand même redevable de la durée minimale de ton abonnement.

Répondre à Poil@IDN

si ton forfait est finie, il y a un préavis de 3 mois avant de l'arréter. Tu vas dans les espaces sfr, ou a the phone house, il vont te donner une lettre a envoyer a SFR. voila :)

Répondre à Pierral

Effectivement, ça doit être chiant, donc le mieux, c'est d'attendre.

Répondre à thelion

et si tu fait semblent que ton portables a ete volé?
ils s'arettes pas les payements? t forcé de payer quand meme?

Répondre à abn1105

ben pq tu les appelles pas pour résilier ton abonnement tout simplement. Ils vont te demander d'écrire un courier avec accusé de réception et c torché

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > y a t'il un moyen d'arreter l'abonnement sfr ?
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens