Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche associé ou partenaire

Plus d'informations

Bonjour, je cherche un associé pour mon business de casting en ligne, le site existe.
Je veux un programmeur Php Mysql visual basic qui travaillera en télé travail pour l'améliorer tant sur les fonctions que le graphisme
- Actuellement les sources d’entrée d’argent se font uniquement dans nos bureaux et puis par la suite les clients utilisent le site.
- L’idée c’est de développer une nouvelle source d'entrée via Internet au niveau européen et pour quoi mondial.

Mon partenaire ne doit pas avoir de l’argent juste la passion de programmer
James_kalagane@hotmail.fr

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Il existe un site fait pour les entrepreneurs: ingelinks.com
Pour rechercher un associé ou un partenaire financier, rechercher une affaire à reprendre ou rechercher un local, il suffit de passer ( gratuitement svp ) une annonce dans la rubrique correspondante.
http://www.ingelinks.com aide les entrepreneurs et les créateurs d'entreprise

Plus d'informations

Bonjour

Ingelinks est plus pour trouver un partenaire du type fournisseur. Il existe plusieurs manière de trouver un associe. Passer une annonce sur Viadeo (sur le hub trouver un associe ou un partenaire) ou sur Partnpro : www.partnpro.fr semble plus indique.

Dans les deux cas c'est complètement gratuit pour l'annonceur comme pour ceux qui lisent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » Assistance informatique » cherche associé ou partenaire

Liens