Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > cherche associé ou partenaire

cherche associé ou partenaire

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - cherche associé ou partenaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un associé pour mon business de casting en ligne, le site existe.
Je veux un programmeur Php Mysql visual basic qui travaillera en télé travail pour l'améliorer tant sur les fonctions que le graphisme
- Actuellement les sources d’entrée d’argent se font uniquement dans nos bureaux et puis par la suite les clients utilisent le site.
- L’idée c’est de développer une nouvelle source d'entrée via Internet au niveau européen et pour quoi mondial.

Mon partenaire ne doit pas avoir de l’argent juste la passion de programmer
James_kalagane@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il existe un site fait pour les entrepreneurs: ingelinks.com
Pour rechercher un associé ou un partenaire financier, rechercher une affaire à reprendre ou rechercher un local, il suffit de passer ( gratuitement svp ) une annonce dans la rubrique correspondante.
http://www.ingelinks.com aide les entrepreneurs et les créateurs d'entreprise

Répondre à jeanPATT

Bonjour

Ingelinks est plus pour trouver un partenaire du type fournisseur. Il existe plusieurs manière de trouver un associe. Passer une annonce sur Viadeo (sur le hub trouver un associe ou un partenaire) ou sur Partnpro : www.partnpro.fr semble plus indique.

Dans les deux cas c'est complètement gratuit pour l'annonceur comme pour ceux qui lisent.

Répondre à Chocolat38

Bonjour,

le site www.nexenture.fr est un réseau social d'entrepreneurs entièrement gratuit. Tu pourras trouver un associé, mais aussi manager ton projet en ligne.

Message édité par maxime35 le 26-10-2009 à 21:14:05
Répondre à maxime35
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > cherche associé ou partenaire
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens