Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Taux de MTU et probleme de Debit

Taux de MTU et probleme de Debit

Forum Accès Internet & Réseaux : Taux de MTU et probleme de Debit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un probleme, j'ai changé le taux de MTU et mon debit a chuté!
si je remet par defaut il est encore plus bas donc je le met optimisé ...

1470 en MTU
en RWIN c 251680 (MTU-30=MSS; Mss*44*2*2)
bref donc tout est reglé comme il faut et tout ca viendrait de Free alors non?

je suis en 5mégas (en tout cas c'etait le debit maximum que j'avais a 12h...) en non-degroupé et avant j'avais du 2048
avec Free-Go je trouve 1024...
et un autre 700 et qq... :S

donc ya bien un prob

donc si vous avez une solution?
peut etre que c'est du au cablage et qu'il faut que ca se restabilise je sais pas trop ...

J'ai hard-rebooté ma Fbx, elle a fait une mise a jour bien longue ...

voila vous savez tout now
ah oui !! elle est en Ethernet et ya pas de rallonge, le tel est raccroché, j'ai pas la TV et j'ai des filtres partout (mais tout marchait nikel avant...)

Bref je Dlé a 620Ko/s sur le site de microsoft a midi donc ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non merci tout est rentré dans l'ordre mais je sais pas si c'est ma conex qui s'est stabilisée ou si c'est parce que j'ai reboot avec des bonnes valeurs ...

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Taux de MTU et probleme de Debit
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens