Logiciel de masquage d'adresse ip - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel de masquage d'adresse ip

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cher sinternautes,
existe-til de slogiciels permettant de masquer et cacher sa propre asresse IP sur le net , windows messenger...?voir cacher toutes les informations réseau et ordinateur qui me concernent?

merci d'avance

benji.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Euh oui il y'a Steganos Internet Anonym pour cacher ton ip sur le net

Plus d'informations

Mais les logiciel qui servent a cacher les ip son totalment inéficasse pourquoi cherche tu a cacher ton adresse ip?

Plus d'informations

J'en connai deux:
- Steganos Internet Anonyme

- Anonymizer

Sly.

Plus d'informations

j'aimerais rester anonyme à 100 pour cent y'a tellement de pédophiles doués en informatique et j'ai 13 ans...alors que me conseilles-tu ?

benji.

Plus d'informations

Bon, z'avez rien compris...
Cacher intégralement son IP est IMPOSSIBLE...
Sauf si vous avez votre propore serveur SOCKS (avec un ping et une bp raisonnables)...

Steganos et les logiciels de ce genre masquent ton IP seulement sur les sites web... (protocole http) et encore certains renvoient ton IP avec HTTP_X_FORWARDED_FOR...

Pour ce qui est des autres protocoles, steganos ne pourra rien faire du tout.

Plus d'informations

Bonjour
Pour ce connecter on a besoin d'une adresse IP donc impossible à cacher autrement pas de connexion.
Faut pas rêver il est IMPOSSIBLE d'être anonyme sur le web
:-o

Plus d'informations

moi j'en connais un c'est Simon Tools CyberGhost mais pour moi il reste introuvable...Même sur google ! :evil: :evil: :evil: merci de m'aider si vous le trouver (gratuit) a+

Plus d'informations

Et puis en même temps, faut pas être complètement parano, des pédophiles, bien sûr il y en a, mais ce n'est qu'une minorité. Un conseil, reste caché chez toi, ne te connecte surtout pas... et ne parle plus à personne !
Il faut juste faire un peu attention sur MSN, et sur les forums de discussion générale, c'est tout ! :-P

Plus d'informations

C'est impossible de cacher son ip sur le web et sur les p2p, j'ai déjà essayer plusieurs logiciel pour cacher son ip y en a qui marche pas du tout d'autre sur certain site (toujours avec le protocole http) donc un conseil ne t'embête pas avec se genre de logiciel qui fonctionne une fois sur deux (et encors !!!)

Plus d'informations

generalement le sgens voulant cacher leur ip sont ceux qui telecharge sur des reseaux p2p

de plus a 13 ans je pense pas qu'on ai deja la notion des ips

meme si ils sont ton ip que veux-tu qu'ils fassent?

Plus d'informations

http , ftp et https sont supportés par des proxy ...nul besoin de programme , mais juste dun proxy qui se placeras entre ton pc et le récepteur (site web/ftp/ updates de logiciels divers etc ..) ...cela dit a moins de payer n'éspéres pas avoir un bp de ouf ..

Dieu , quen est il dun serveur Socks ?

Plus d'informations

salut moi je connais un logiciel ki pe te masquer sur le net mais pas tou a fait te rendre invisible. Si t expert tu peut te faire pratiquement invisible en bidouillon les filtres headers. il fo des serveurs proxy accés anonyme pour celà. Bref !
il est difficile a utiliser mais pratique a te camoufler.
moi persso je l'utilise plus.
qu'est que c proxomitron

Plus d'informations

Franchement ...!!! avec une requête de ce genre tu ne peux être que le premier suspecter..
admettons que tu aies 13 ans , tes parents n'ont donc aucune conscience pour livrer leur gamin aux dangers d'internet sans surveillance?? ..mais bien sur tu es là pour leur rappeler leur devoir !!! :pfff:à present ton adresse est surement repéré de toute façon

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Logiciel de masquage d'adresse ip

Aller à :