Tom's Guide > Forum > Aventure > Runaway a road adventure - problème de son

Runaway a road adventure - problème de son

Forum Aventure : Runaway a road adventure - problème de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je viens de commencer ce jeu et j'ai un problème de son. en effet, je n'ai pas de son des voix mais la musique de fond oui et j'ai le texte qui défile en bas de l'écran...

Est ce que qqun peut m'aider à régler mon problème ?

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois pas comment tu peux faire mais si t'as le texte qui défile en bas c le principal t'a pas besoin du son...répond

Répondre à hotdog1991

Ben non, dans un jeu comme celui là, c'est super important, les dialogues parlés...

Tu as été faire un tour dans les options?

Répondre à In_utero

c sur que c moins bien mais on peut quand jouer et comprendre l'histoire
:-?

Répondre à hotdog1991

Oui, enfin c'est comme si tu payes un dvd pour n'avoir que l'image et les sous titres.

Répondre à In_utero

un jeu et un film c'est pas pareil quand même...

Répondre à hotdog1991

ce jeu est super!!!il faut pas qu'il plante!!! T'es sous XP???Car moi quand j'avais 98 il me fesait ça....C'est un dl ou un acheté?

il est immense alors meme si t'as les sous-titre faut pas y jouer si il manque quelque chose!

Répondre à XoReSs

c vrai qu'il est trop fort mais moi y c'est bloqué à la fin alors du coup je l'ai pas fini...

Répondre à hotdog1991

bah faut le recommencer car la fin elle est trop classe!

Répondre à XoReSs

je l'ai déjà recommencé plein de fois mais il se bloque tous le temps au même moment.

Répondre à hotdog1991

Le meilleur moment du jeu, c'est dans le désert de l'arizona...Purée, j'ai passé de bons moments sur ce jeu!

Ca me rappelle l'excellentissime Chevaliers de Baphomets, que les anciens ici connaîssent surement!

Répondre à In_utero

Moi je me souviens plus trop comment sa s'apelle car sa fait longtemps que j'ai pas jouer, mais mes 2 moment préférés s'est le truc avec les travesties et le niveau d'après avec la vieille dame et les esprits!avec les grottes et tout et tout

halala vivement le 2!!!!il sors bientot je crois...

Répondre à XoReSs

vous jouez à quoi comme jeu autrement?

Répondre à hotdog1991

Yep, et en plus c'est le genre de jeu qui demande pas en config minimum un athlon 64 3500 + et 128 mo de mémoire vidéo pour tourner.

Répondre à In_utero

je savais pas qui devait y avoir un deuxième jeu mais c cool peut être que celui la il ne se bloque ra pas tous le temps...lol

Répondre à hotdog1991
Tom's Guide > Forum > Aventure > Runaway a road adventure - problème de son
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens