Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Où trouver des paroles de musiques ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
avant j'allais sur lacoccinelle.net et lexode.com.
Mais voila, les maisons de disque ont encoe fait chier leur monde, et on n'a plus acces aux paroles.

Connaissez vous des sites comme les deux que j'ai cité un peu plus haut, qui diffusent encore gratuitement des paroles de musiques actuelles (comme pink, usher....) si possible AVEC[/color] la traduction française ?
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que paroles.net ne donne plus non plus les paroles (à vérifier quand même)

par contre sur ce site tu trouveras: http://www.azlyrics.fr.st/

mais y'a pas les traductions.

Répondre à soulmate

merci, il y a pas mal de trucs sur www.paroles-de-chansons.com et www.azlyrics.fr.st
Si vous avez d'autres sites, avec les traductions si possible, je suis preneur, plus j'ai de sites mieux c'est ;-) :-D ;-)

Répondre à windowsien

Yen a sur certaines chansons ici, tu tapes ta chanson, et a droite du titre tu trouveras un petit leogo avec un T dessus c'est la traduction.

Répondre à yades

Sinon en plug in pour winamp il y a Lyrix !

Va sur winamp.fr tu trouveras ! :-P

Répondre à clafo

Moi je peux te faire les paroles de cray frog: bambambemmbamblamblemmm

Répondre à Le_dragon

salut a tous :hello:
je cherche les paroles de la chansons la tortura de shakira depuis un bout de temps mais rien... :-(
qui peut me dire ou je peut trouver des paroles des chansons en espagnol (des sites)
et merci davance :-D

Répondre à dousa

yay :-P
jai trouver c pas mal ca non
je suis forte :vain:
en tout cas jaurais besoin de vous
;-)

Répondre à dousa

Moi pour les chansons anglophone, je vais sur
www.letssingit.com

C'est pas mal et y a un bon choix de chansons, par contre, y a pas de traductions! Désolée!

Répondre à sailormoon75008
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Où trouver des paroles de musiques ?
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens