Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > astrologie, pour ou contre?
astrologie, pour ou contre? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
je vien de voir une emmision sur l'astrologie ou il appele des voyants et il leur demande des infortamtions sur une personne...
Moi j y crois pas trop , mais bon , il sont trés fort c'est gens qui pratique l'astrologie.
Donc je voulais savoir si vous ête pour ou contre l'astrologie.
Et si vous y croyez pas , vous pouvez me dire comment il font pour savoir tous ca sur les personne? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne crois pas en l'astrologie, mais je ne suis pas contre, chacun crois en ce qu'il veut, du moment que ça ne nuit pas aux personnes, comme par exemple les employeur qui prenne en compte le signe astrologique pour embaucher .

Répondre à siddhartha@IDN

oui voila ( je crois que nous avant vu la meme emission ^^ )
Il y a des dirécteur qui emboche les personne selon leur signe astrologique, et c'est un peu con je crois moi mais ce que je comprend pas c'est , comment les voyant font il pour savoir des tat de chose sur une personne? :-o

Répondre à karamouss

Pour ou contre ??

je ne sais pas te dire, je suis un peu perturbé ces temps ci, j'ai la grand ourse dans la lignée des tropiques du cancer alors tu penses ....

Répondre à Patjack

Moi je suis totalement contre car ca peut quand même faire du mal quand on voit que certains se laissent embobiner dans des histoires pas possible et se retrouve sans le sou a cause de soi-disant voyants... Et pr les infos c'est tout du bidonnage, ils font des trucs " hum je dirais que vous etes tres independant..." Oh mais c'est tout a fait moi ca !!! Et oui moi aussi je suis voyant... lol Sinon soit y ont des complices ou soit y sont balezes en reperant des trucs sur les personnes concernées... Tu pourrais me dire quelle genre de choses ces "voyants" ont reussi a savoir sur les personnes intérrogées ?

Répondre à philippe021

oui mais je sais pas si t'as vu une emission de télé sur une chaine francaise, euh il y a un mec qui a donner des information complette sur projet pour un patron et apres 1 mois le patron découvert que c'est les meme truc que le voyant a di il se produise dans le projet :-o

Répondre à karamouss

pour moi c que des connerie

Répondre à Need@IDN

Etant empiriste , c'est des conneries , et si ils étaient si fort que ça , ils sauraient les numeros du loto et se ferait pas chier à faire payer à prix d'or leurs services à de pauvres personnes

Répondre à Poseidon007@IDN

L'astrologie c'est sympa dans ton magazine du dimanche, pour passer le temps...

De temps en temps, sans le faire expres, y'a des trucs qui coincident ("on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher..." comme dirait J.C. DUS).

Sinon, pour utilisation sérieuse (recrutement, espoir de guérison etc...), je suis totalemnt CONTRE.

Répondre à princesse_doudou88

C'est l'un des quelques truc pour lesquel j'ai énormément de mal à imaginer que des gens puissent y croire.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > astrologie, pour ou contre?
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens