Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec le lancement de jeux
Mot :    Pseudo :           

voila je m'explique:
g un pote qui ma preter need for speed underground 2 mais ce mec a oublier de me passer la notice, donc la clées cd: alors sur le coup jen ai telecharger une otre : jen ai essayer plein mais ocune ne marchait: et finalement une a marcher et le jeu c'est installer :
mais quand je lance le jeu avec le cd il me met
"veuillez inserer le cd ....etc"
donc je capte pas !!( c pas du mito c le bon jeu non cracker et non telecharger )
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ben t insères le cd deux si c est pas du mitho (et que tu n as pas le téléphone de ton pote ce qui fait qu il ne peut pas te donner son serial)

Répondre à MaxGix

ben c'est simple insère le cd 2 pour jouer =)

Répondre à Y0hAn

Salut

Citation :

"veuillez inserer le cd ....etc"

Bah vas-y insère le... normalement si le CD est original ça doit fonctionner.. .nan, je me trompe-là ??

On m'aurait menti...

Hé dis en plus ton pote il aurait pu te filer le serial en meme temps avec le CD... (suis mytho là nan ?!? :-o :-o )

lol

:-P :-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

mais je les fai le cd 2 c le bon normalement mais il me le met comme meme le message !!

Répondre à pleymo76

mais mdr....
Réinstalle tout du départ. Si ça ne marche pas, soit ton lecteur est out, soit ton CD est piraté mais mal ;-)

Répondre à ihsahn@IDN

Tu as songé à acheté l'original !!!

Répondre à Maximus_Ramucho
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec le lancement de jeux
Aller à :

Il y a 1353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens