Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez-vous de cette carte mere "A7N8X-E DELUXE" ???

que pensez-vous de cette carte mere "A7N8X-E DELUXE" ???

Forum Hardware : que pensez-vous de cette carte mere "A7N8X-E DELUXE" ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!! pouriez-vous me dire ce que vous pensez sur cette carte mere avec un processeur AMD XP 2600 Box, DDRam 256 mo PC3200,Verto GF5700 Ultra 128MB DDRII, dique dur 10GO et dique dur 120GO, Creative audigy,lecteur DVD, graveur CD-R CD-RW, modem 100/10, carte TV pour un boitier ATX 350W ICE transparent!!!
voila alors merci de m'avoir lu et merci pour vos reponse!! si vous ne connaissaient pas la carte mere donne moi vos experience avec le materiel que nous avons en commun!! merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut

Deja les carte mere de chez asus c du bon matos, elles sont tres stable
DE plus la carte que ta pris elle est pas mal

PS : je te conseille de cahnger ta memoire
et de prendre de la 512 DDR PC 3200

Répondre à Kebabgrec

pour ta carte mère , ya pa de problème , elle est terrible moi je v prendre la même!!! pour ta mémoire prend deux barrettes de 256 PC3200 paske la carte mère a7n8x Edeluxe gère le dual channel donc c mieu de prendre deux barrettes .

pour ta CG , moi jaurai pri une bonne radeon 9600XT mai bon chacun ses choix

pour ton DD , tu compte prendre du Serail ATA ou pas paske ta carte mere gère egalement le serial ATA et maintenant tu peu trouver un 120 Go en serail ATA (maxtor ou seagate) à 100 euros donc c pa mal

voila voila
@+

Répondre à nouncyr

Par expérience la asus A7N8x deluxe est très bonne, je la conseil très fortement, surtout au personne qui regarde pour l'overclockage.

De plus tu peux fair su serial ATA, et si tu envisage de fair un résaux il y a un port gygabyte (mummm gygabyte). Rapport qualité prix il c'est vraiment ce que je conseil.

Pour la mémoir moi aussi je te conseil deux barrette de 256 pc3200, mais choses très importante achète un kit où les barrette vont ensemble (exemple corsair) car elle sont tout les deux cadensé sur la même fréquence, donc beaucoup plus stable et plus rapide.

Quant à la carte vidéo, bien moi je suis pro ATI, mais ça reste mon choix, il y a beaucoup de débat entre ati en GForce, c'est a toi de choisir. :-)

Répondre à Sedam
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez-vous de cette carte mere "A7N8X-E DELUXE" ???
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens