importer video de son caméscope numérique avec la meilleur qualité possible - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : importer video de son caméscope numérique avec la meilleur qualité possible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je voulais savoir quelle logiciel utiliser pour extraitre les fichier video de son caméscope numérique. personellement j'utilise adobe première pro mais je voulais savoir si il y avait mieu . merci d'avance pour les réponce ;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Mieux pour "juste" récupérer la vidéo, je vois pas, car soit tu la récupère en qualité avi, et là moviemaker de xp le fait de même ou néro express, c'est le traitement ensuite qui est bien plus performant avec première, si tu as des ambitions cinématographiques.
Mais l'acquisition, c'est juste un transfert sur ton DD.

Plus d'informations

ba ouai mais vu que je fais des film amateur pour l'instant il faut que j'ai la meilleur kalité possible a la fin du traitement et du montage mais je pense que avec 1mega pixel sur le caméscope je peux faire mieu en qualité que celle que j'ai maintenan :-? sa vien peut être de ma carte d'acquisition ? :-?

Plus d'informations

C'est quoi ta carte d'acquisition ?
Si ton caméscope est dv tu dois avoir une sortie dv à brancher sur un port firewire, et là la qualité est au top (de ce que tu as filmé bien sûre),
le traitement dans première n'altère pas en soi la qualité, c'est le format de sortie qui peut générer des baisses (compression ...) soit tu sort ton montage en dv.avi (lourd en poids) ou sur bande si ton camescope est in / out.

Plus d'informations

oki merci oui il est in/out mais de toute façon il faut que je fasse du montage ... donc sa me sert a rien de mettre sur le caméscope

Plus d'informations

Si, tu peux réinjecter ton montage sur bande, pour avoir une qualité top, un moyen d'archivage et lire ton montage avec ton camescope branché sur une télé si tu n'as pas de lecteur dvd de salon par exemple.

Plus d'informations

ok merci pour les info ! :-D

Plus d'informations

De rien mais tiens nous au courant ....

Plus d'informations

ok no pb je te dirait sa la semaine prochaine quand j'aurai fait un test ! ;-)

Plus d'informations

ok tout marche nikel merci beaucoups... j'ai pri un peu de temps parceque je vien a peine de recevoir ma nouvelle carte d'aquisition ... :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » importer video de son caméscope numérique avec la meilleur qualité possible

Liens