Sondage : Avez-vous essayé Windows Live Messenger ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sondage : Avez-vous essayé Windows Live Messenger ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Disponible en version finale depuis la semaine dernière, la nouvelle version du client de messagerie de Microsoft fait beaucoup parler d’elle. Nous vous en avons même proposé un dossier, afin de vous donner nos impressions par rapport à cette nouvelle version. Nous voulons maintenant connaître votre avis sur cette nouvelle version, l’avez-vous essayée et qu’en avez-vous pensé ?

Avez-vous essayé Windows Live Messenger ? Votez !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Vraiment moi cela ne m'intéresse pas, je me connecte sur le réseau depuis Google Talk qui a une interface bien plus conviviale.

Enfin si je teste ce sera vraiment car je m'emmerderais et que j'aurais envie de juger sur ce qu'il offre vraiment et ensuite donner mon avis sur mon blog. Pour l'instant vive Jabber, vive l'ouverture.

Plus d'informations

Perso je voulais pas trop, mais bon à la fin du compte c'est pas mal du tout !
convivial, assez jolie (jlai mis en rose xD mais c'est styllé ^^)
et surtout Live Messenger plus !
spyware dirons les trolls, mais je le trouve tres bien !
mais un bug au niveau de leur historique :S

Plus d'informations

Moi sa fait dejà lontemps que je suis l'évolution de la bêta, et je peux dire que c'est du bon travail pour une fois.
Le travail de Microsoft sur ce projet est plus gratifiant que pour tout le reste. :-D
C'est joli, convivial et performant surtout si l'on ajoute l'extension "msnplus". Seul ombre est le protocole fermé et l'impossibilité de communiquer avec d'autres protoles (enfin surtout jabber ;-) )

Plus d'informations

Bah c'est très beau et très personnalisable donc j'adore. J'avoue que j'aurais utilisé autre chose si seulement mes amis utilisaient Jabber... Mais la plupart ne savent même pas ce que c'est. Et puis, WLM fait tout ce que je veux d'une messagerie instantanée, alors je vois pas pourquoi je me pleindrais !

Plus d'informations

je le teste depuis la version beta et franchement meme avec la version definitive beaucoup de bug il serais temps qu il fasse mieux a ce niveaux la sinon a quoi servirais les beta !

Plus d'informations

Windows Live Messenger consomme trop de RAM, y'en a marre !

Plus d'informations

moi j'ai tester la beta,tout fonctionner, apres l'officiel est sortie, et chake fois y'a une erreur, j'ai du descendre a la 7.5

C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au
Plus d'informations

perso, je n'aime pas trop la nouvelle interface du logiciel... pas beaucoup de changement, surtout des modifications... Je m'attendais à un changement radical. Vivement une interface plus agréable pour la 8.1

Plus d'informations

Je l'ai essayée 30secondes...J'ai pas aimé du tout, trop "compliqué" a mon goût, j'aurais vraiment préféré quelquechose de très simple.

Plus d'informations

Moi j'ai pas vraiment de diférence transcendante avec la version 7.5.. donc, j'ai autant que la 7.5.. jusqu'a ce que je trouve une diférence (en faite g repéré qu'il géré le VoiIp.. mais j'ai pas tésté..)
Sinon, je suis d'accord que GoogleTalk est mieux, mais le souci c'est que personne n'a de compte gmail.. :-(

Plus d'informations

moi je l'ai depuis quelques jours après sa sortie et j'attendais avec impatiente messenger plus live mais franchement je suis déçu. Si on ne prend pas en compte l'interface qui est très jolie et qu'on regarde les fonctionnalités en gros, elles restent les mêmes mais certaines sont soit moins accessibles soit moins bien qu'avant exemple on ne voit les couleurs des pseudos que dans la liste de contact et puis il n'y a plu de vignettes à coté des pseudos... bref plein de petits trucs comme ca. Mais il y a quelque bons points comme les longues conversations qui buguent un peu moins.

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon msn, je ne peux plus me connecter j'ai une
petite fenetre d'erreur qui s'ouvre et qui me dit : Runtime time error!
Programme:C:\programme files\msn messenger\msnmssger.exe\
R6025
pure virtual function call
Je ne comprends rien je l'ai désistallé, reinstallé, je ne sais plus quoi faire
aidez moi svp
merci

Plus d'informations

J'ai pu suivre l'evolution de cette beta presque depuis le debut
Maintenant meme si j'en suis satisfait je prefere me tourner vers aMSN moins gourmand et sans sponsor et libre !
J'ai meme eu le droit a un cado : un lapin qui fait du kung-fu...
WOOOOOOAAAAW
Sinon je trouve que la skin aurait pu se confondre un peu mieux dans win.vista...

Plus d'informations

au début jai essaié le beta elle marchait que dalle(jai du repasser a la 7.5)!!mais depuis que y'a la version finale tout est nikel.

Plus d'informations

Alors la franchement, très sympathique, j'ai adoré le nouveau système des dossiers de partage entre contacts et l'interface est également très conviviale !

Message édité par martin4671 le 24-08-2006 à 02:23:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Sondage : Avez-vous essayé Windows Live Messenger ?

Liens