Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Application de gestion en ligne

Application de gestion en ligne

Forum Espace Entreprises : B2B - Application de gestion en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Etudiante en Licence Professionnelle Commerce Electronique, je suis actuellement en stage.
Aussi, dans le cadre de ce stage, j'ai une étude à réaliser qui porte sur les applications de gestion en ligne.
C'est pourquoi, je vous écris en espérant que vous voudriez bien répondre à un questionnaire (20 questions) Dont le lien est ci dessous:

http://www.sphinxonline.net/public [...] nligne.htm

Cette étude n'est pas destinée à être diffusé. Elle est juste faite dans le cadre de mes études.

En vous remerciant d'avance.
Audrey Velia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça n'est pas une étude, c'est un moyen pour une société de se faire un portefeuille prospect, et de calibrer sa pub en fonction des réponses données sur cette "étude"

C'est d'autant moins crédible que l'étude est pour le moins bâclée et ne donnera aucun résultat exploitable ...

Etudiante en licence pro dites-vous ? :lol:

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

c est clair , enfin on peu dire que c est une "etude" pour se faire son portefeuille client!! lol

------------------------------ http://www.jorge-consulting.com
Répondre à jorgeconsulting

Héhé oui, un petit peu comme les appels hebdomadaires que je reçois :

"bonjour, je suis étudiant en BTS et dans le cadre d'une étude, j'aimerais savoir comment vous sélectionnez vos fournisseurs et comment vous élaborez votre politique prix"

... ben voyons, j'leur filerai peut-être le n° de téléphone de ma copine s'ils sont vraiment sympa :D

Tssss

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

(application java bloquée direct :o)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Il est vrai que le mot étude est peut être mal choisi étant donné qu'il s'agit plutôt d'un sondage...

En ce qui concerne le fait que le sondage soit bâclé, c'est très certainement le cas. Je ne prétend pas être une experte en marketing.

Il faut dire que ce qui m'intéresse dans les études que je fais c'est surtout la partie informatique et programmation et malheureusement pas la partie marketting avec laquelle j'ai beaucoup plus de mal. :D

J'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Enfin, si vous avez des conseils à me donner, toutes les idées sont bonne à prendre...

Répondre à attaya

Le meilleur conseil est de finir tranquillement votre stage et de vite en chercher un plus intéressant pour l'année prochaine ;)

héhé

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

pas ma tasse de thé les sondages

Répondre à luke60
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Application de gestion en ligne
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens