1ere fois???
Forum Sexualité : 1ere fois???
voila,je sors avec une fille qui a a peu prés le meme age que moi,16 ans,é ca fait 5 mois qu'on est ensemble!!!!avant que je continue ne me prenez pas pour le vieu pervers qui veut direct la "sauter" mais je l'aime vraiment comme un fou et j'ai envie de couché avec elle,je la désire trop tellement je l'aime!!!je voulais savoir si vous pensez que c'est trop tot ou pas car ma copine pense que c'est trop tot et elle veut encore attendre au moins 4 mois,je la comprend sachant que ce sera 1 premiere pour nous 2 car on est vierge!!!!et en meme temp vous pouvez me dire coment la destresser quand ce sera le grand jour,quels preliminaires faire etc ou mindiquez des sites sur lesquels me renseigner!!!!!merci davance a tous
C'est toujours trop tôt quand on est pas prêt.
Alors, essaie de penser à autre chose car si elle te croit préssé, votre relation risque d'en souffrir...
Si tu l'aimes tu attendras. Si elle sait que toi tu es prêt, elle te fera comprendre quand elle le sera à son tour...
"je la désire trop tellement je l'aime", j'ai bien aimer celle la.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
moi jtrouve que c'est pas trops tot , 5 mois c'est bien
Répondre à maia kaya
c'est trop???
Bonjour,
Si tu veux des infos et conseils pour ta premierefois, visite Premierefois
| Angel-13 a écrit : C'est toujours trop tôt quand on est pas prêt.
|
+1 !
Répondre à coKaline
Des paroles, toujours des paroles
.
Le couple c'est ça !
Message édité par _ToM_ le 28-05-2007 à 12:47:47
Répondre à _ToM_
| Citation : ne me prenez pas pour le vieu pervers qui veut direct la "sauter" |
C'est méchant pour les vieux
Ma premiere fois j'avais 14 ans, on est sortit ensemble 1 ans et demi mais on l'a fait au bout de une semaine...
Et si elle est pas prete, elle est pas prete c'est tt, c'est degeulasse ca fait chier mais c'est la vie.^^
L'important est d'en parler histoire qu'il n'y ai pas d'ambiguïtées
j'ai un pote qui couche même avant de sortir avec sa futur copine (véridique) , t'as du souci à te faire.
| Sephiroth_SaMa a écrit : j'ai un pote qui couche même avant de sortir avec sa futur copine (véridique) , t'as du souci à te faire. |
:smiley qui dénonce l'extrème boulettisme de l'auteur du message cité:
Répondre à coKaline
C'est pas à moi qu'il faut dire ça....
Message édité par Sephiroth_SaMa le 29-05-2007 à 20:20:59
Mais c'est la vérité , ne me blamez pas
explique comment il fait.
| Himura_Kenshin a écrit : explique comment il fait. |
Le monsieur il met son zizi dans la zézette à la madame...
Répondre à coKaline
Ba en fait la meilleur sluction c'est que tu lui en parle tout les jours et a force soit elle te largue soit elle saute dessu
et ... voila quoi ...
Jespere ke mon aide te sera utile
Message édité par Kikiman le 30-05-2007 à 17:55:09
-Quand on se couche aec le cul qui gratte, on se reveille avec le doight qui sent
-Qui pissent face au vent levant est tout moulllé sur le devant
Répondre à Kikiman
| Kikiman a écrit : Ba en fait la meilleur sluction c'est que tu lui en parle tout les jours et a force soit elle te largue soit elle saute dessu |
La meilleure "solution" c'est de lui en donner envie... Et ce serait peine perdue si elle ne se sentait pas prête.
Là, tu lui donnes plutôt un super conseil pour qu'elle finisse par le quitter....
Répondre à coKaline
non non c bon merci pour vos conseils mais je pense que je vais encore attendre 2 a 3 mois!!!!je l'aime trop donc je veux qu'on fasse ca bien et ca se fera suremen cet été lol!!!!j'ai plus qu'à rester en manuel jusqu'à cet été lol
| coKaline a écrit : Le monsieur il met son zizi dans la zézette à la madame... |
je comprend pas la théorie
, me faut de la pratique
, Can you show me
??
un conseil avant pete toi le frein et prepare les compresse , sinon tu aura super mal pendant l'acte , et avoir la teub en sang c'est pas top devant une meuf
- Fidele createur de la L.G.B.A.
Répondre à delta-kob
| delta-kob a écrit : un conseil avant pete toi le frein et prepare les compresse , sinon tu aura super mal pendant l'acte , et avoir la teub en sang c'est pas top devant une meuf |
Répondre à coKaline
ne soit pas choqué
imagine juste la scene
Répondre à delta-kob
| delta-kob a écrit : ne soit pas choqué |
Ce n'est pas de la scène que je suis choquée...
Répondre à coKaline
j'imagine que c'est de ma reponse alors , mais j'espere que tu pense pas que j'étais serieux ?
Répondre à delta-kob
peut etre que si, on trouve de ces cas sur IDN, j'ai bien aimé la réaction de cokaline.
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.