Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logiciels libres en graphisme ?

Logiciels libres en graphisme ?

Forum Graphisme : Logiciels libres en graphisme ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, sous windows j'aimerais trouver les équivalents ou à défaut les presque équivalents à :

Photoshop
Illustrator
Indesign
Flash
Dreamweaver
Soundforge
Acid Pro
Adobe Premiere
Adobe After Fx

Merci pour toutes vos propositions :)

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

photoshop > the gimp
Adobe Prmière > windows movie maker (donc ton PC)
Sinon si tu asle pacj officce complet ya des petits logiciels qui peuvent être pas mal du genre publisher

Répondre à irina7

Salut
Merci pour tes réponses mais je recherche du libre gratuit fonctionnant sous windows 2000 et non du propriétaire payant.

@+

Répondre à dansulivann

sourceforge.net, pas mal de logiciels libres
sinon, tu te doutes que si ces logiciels sont si cher, c'est qu'ils sont complexes à programmer, donc je ne pense pas qu'il y ait de réelles équivalences en gratuit.
Sinon, tu vas chez un marchand de journeaux, et tu achètes un DVD linux, et là tu as plein de logiciels, tous libres, je pense que c'est mieux.
Graphisme, Photofiltre est pour moi un des meilleur gratuits. vas voir : tatice.goldzoneweb.info, je fais un peu de pub pour ce forum, mais les réas ac photofiltre sont impréssionnantes.

Répondre à chouette_mama
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logiciels libres en graphisme ?
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens