Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Grossiste thermaltake
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Après Cowcowtland, c'est autour de notre confrère VTR Hardware viennent de publier un dossier sur le ThermalTake Blue Orb II. Cet imposant ventirad (140 x 66mm pour 869 grammes) est clairement inspiré des produits Zalman, voici d Lire la suite
Le Soprano VB1000BWS est un boîtier tuning ATX assez sobre, d'une couleur noire brillante (un tissu microfibre est inclus pour enlever les traces de doigts) et d'une paroi de plexiglas en forme de X. Ce thermaltake est composé des éléments sui Lire la suite
Thermaltake vient de lancer son nouveau boîtier pour disque dur externe, le Max 4 Active Cooling. On retrouve quelques traits de certains boîtiers du constructeur notamment le ventilateur de 80 mm à éclairage bleu sur le côté. En plus de ce ventilateur, Lire la suite
Le site vtr-hardware a testé pour vous le boitier Thermaltake Tsunami Dream. Ce boitier est totalement différent de la série Xaser. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, c'est par là : - Dimensions : 495 x 210x 478 mm - Poids de 5.6 Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Grossiste thermaltake
|
|
Plus d'informations
|
Tout est dans le titre ^^
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
J'avais été contacté par Sirius-computer Belgique et Allemagne.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Textorm ? --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Je vais voir pour Textorm, merci de l'info, sinon, concernant les volumes, tout petits pour le début, je ne veux que tester le produit avec une potentielle mise en vente. |