900€ pour une config. - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 900€ pour une config.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerai que les pti génie de l'info prenne quelque minutes de leur temps pour m'aiguiller sur les élément de ma config en sachant qu'il est déstiner a un usage miltimédia:
-Surf
-téléchargement
-lecture de médias (divx, dvd, Mp3...)
-Jeux à l'occaz ( pas besoin d'une tres grosse carte graphique)

J'aimerai aussi que mon ordi remplace ma chaine hifi, pouvoir virer mon lecteur dvd de salon et regarder mes films sur ma télé.

J'ai donc un budget de 900€ pour tout sa et apres recherche la seul chose dont je crois etre sure c 'estceci, comme vous pouvez le constater sa empiete deja pas mal sur le budget lol, svp aidez moi.
Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je t conseil :

Carte mère ASUS P4P800 DELUXE
Processeur : Intel 3.0
Carte graphique : ATI ( dans les 100euros)
Disque dur Maxtor120 Go ATA
Ecran CRT 19 pouces

Après je sais pas a voir les autres

Plus d'informations

Citation :

PoulS a écrit :
Je t conseil :

Carte mère ASUS P4P800 DELUXE
Processeur : Intel 3.0
Carte graphique : ATI ( dans les 100euros)
Disque dur Maxtor120 Go ATA
Ecran CRT 19 pouces

Après je sais pas a voir les autres

Ne prend pas un p4 prend plutôt un athlon 64 c'est mieux et pour ta carte graphique prend une pci xpress et pensse a la carte mére qui doi avoir un port pci xpress

Plus d'informations

Bonjour,
Ok pour amd c ce que je prevoyais mais quel socket me conseiller vous ?
Merci.

Plus d'informations

Euh ... le truc de chez LDLC c'est un kit 2.1 c'est ca?? prend du 7.1 ou du 5.1 !
je pense que 5.1 suffira il faut que tu installes apres devant derriere sur les cotés etc... et ta un super son !! apres tu prends un grand ecran et voila !! prend de la quaalité style sony ou creative ...

sinon arreter avec vos athlon 64 !!!!!!!!!!!!! ya rien pour le moment en 64bits a part linux (mais on peu rien faire quand on connait pas) et une beta de WIN en anglais ...

Plus d'informations

Bonjour,
N'oubliez pas que je nest que 900€ c combien un bon 5.1?
Merci.
P.S la prochaine fois je metrais pas bonjour c chiant mais le coeur y sera lol.

Plus d'informations

Sinon je pourait acheter une config toute pretes si vous connaissez un bon site ?
Merci.

Plus d'informations

Salut,
à ta place je prendrais un socket 939 plutôt qu'un 754 (bus à 1000 MHz au lieu de 800). Samspeed a raison en disant qu'il y a très peu d'applications en 64 bits mais elles ne devraient pas tarder à faire leur apparition et avoir du matériel parfaitement adapté sera un sérieux atout dans quelque temps.

Cochonne du Net
Plus d'informations

Hello,

Pour les configs toutes prêtes tu peux regarder en grandes surfaces. Le problème de ces pc étant en général la petite carte graphique qui ne te gêne pas trop...

Sinon pour des idées sur l'assemblage d'un PC et des configs type, tu peux regarder ici.

:-D :-P :-D :-D

Plus d'informations

Je te conseille d'aller voir la première config sur clubic.com !
Elle est aux alentours de 800€ et elle est, je pense suffisante pour ce que tu veux en faire !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 900€ pour une config.

Aller à :

Liens