Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ordinateur portable bloque par un code
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup pour votre aide |
|
Plus d'informations
|
Il suffisait juste de demander le code à celui qui te l'a vendu, c'est aussi simple que ça.
|
|
Plus d'informations
|
as-tu demander le code ? |
|
Plus d'informations
|
lol quel boulet ...
|
|
Plus d'informations
|
IL n'avait pas le code car il avait rentrer le mot de pass dans le bios et il s'est planté. alors quand il à redemarer l'ordi il avait un mot de pass... rien à faire. Et moi je l'est acheter pour pas chere. |
|
Plus d'informations
|
bah démontes le pc et regarde bien si tu n'as débranché aucun fils, si tu en as débranché rebranche les ;-) |
|
Plus d'informations
|
j'ai tout rebrancher comme au départ... mais je trouve bizzare un ecrant noire... il y'a juste le ventilo qui tourne et deux voyants en bas de l'ecrant qui sont alumé.
|
|
Plus d'informations
|
aider moi svp je galére |
|
Plus d'informations
|
Une petite réflexion personnelle :
|
|
Plus d'informations
|
En enlevant simplement la pile, les paramètres du BIOS reviennent par défaut, y a pas d'autre effet, à ma connaissance.
|
|
Plus d'informations
|
Et oui tjs le même pb avec les ordi tombé du camion... :-D |
|
Plus d'informations
|
J'aime beaucoup ta citation VW |
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas à accéder au bios si non je ne serai pas là... l'ecrant et tout noire, peut etre que j'ai du griller un truc, je ne sais pas en fin breff faut que je le redémonte pour controler tout ça. |
|
Plus d'informations
|
Bah y aurait bien les cavalier du bios a enlever et remettre pour remettre a zéro le bios... mais pour un portable...arf.... |
|
Plus d'informations
|
justement pour les cavaliers je ne sais ou ils sont sur le portable... je sais meme pas si il y'en à sur ce portable. |
|
Plus d'informations
|
normalement dans le coin de la batterie
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours j le même problème avec le portable de mon voisin. C le même modéle thinkpad T40
|
|
Plus d'informations
|
bonjours j'ai le même problème avec un ordinateur portable Toshiba satellite A30 . j'ai acheté l'ordinateur d'occasion le mec ma filé le mot de passe du bios mais j'ai voulu l'enlevé en allent dans le bios et changé de mot de passe . jé rien inscrit dedans et j'ai validé et l'ordinateur la pris comme mot de passe . mais quand je l'allume il me demande le mot de passe je fais entré et il dit qu'il n'est pas valide .
|
|
Plus d'informations
|
Qui sait où se trouve la pile ou le cavalier sur un thinkpad A22P ?
|