Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'avais installer SP2 mais vu qu'il passeait mal je l'ai desinstaller. Je suis obligé de le l'installer à cause des mises a jour apparament tous est nikel sauf 1 chose : les proprité des dossiers ne marche plus, des que je fais clique droit sur "Documents and settings" il y a rien...Est-ce normal ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ce n'est pas normal.
As tu des virus ou des logiciels espions sur ton ordi ?

Répondre à totomy

Non j'ai un Parefeu et je fais souvent un Scan anti virus et Spywares.

J'ai oublié de dire que avant de formater il y a longtemps je possedais bien SP2 par l'intermediaire de windows Update et il marchait bien mais en formatant j'ai remis SP1 et donc aujourdhui j'ai voulu faire la mise a jour via Windows update, je ne trouve pas le SP2 donc je l'ai telecharger sur microsoft.

Je suis repassé à SP1, comment fait on pour que le SP2 s'installe via windows update ? car je le trouve pas dans les mises a jour...

Répondre à Swat_1@IDN

Je suis repassé au Windows normal sans SP1 et j'ai intaller le SP2 directement en le telechargeant sur microsoft et j'ai toujours le meme probleme, impossible de faire marcher la propriété sur un dossier ....

Répondre à Swat_1@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP SP2 problemes
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens