Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pièces détachées pour moto
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaisait l'adresse d'un site où on peut acheter des pièces détachées pour moto. meerci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a pensser a aller fair un tour sur :google: je pensse que tu trouvera ton bonheur

Répondre à the_invisible

oui j'ai essyé goggle mais je n'est rien trouvé

Répondre à spljerome

www.moto-casse.com
puis tape casse moto sur google, ça fonctionne très bien, tu doit aussi trouver des liens sur www.motojournal.fr et www.motomag.fr.
Tu cherche quoi comme pièce ( on sait jamais)
A+

Répondre à cubi78

bonjour,
je recherche des rétros, poignée de frein, poignée d'embrayage, sélecteur de vitesse, bavette arrière

Répondre à spljerome

Salut
Je suis un poil chiant...
POUR QUEL MOTO???
A+

Répondre à cubi78

salut,
tu n'est pas un poil chiant mais juste pour préciser c'est pour une cbr125r

Répondre à spljerome

AIe,
vachement recent comme modele, tu as peu de chance de trouver beaucoup de piece dans les casses, en plus levier, selecteur , ça mange en premier. regarde du coté des pièces adaptable chez les accesoiristes(va meme voir les prix chez honda, ça peut valoir le cout).
Sinon tu a une autre combine, le diametre des guidons est quasiment le meme sur toute les becanes, donc tu prend des leviers d'un modele plus courant...
Si le selecteur est en acier, tu le fait resouder(pas cher et souvent efficace, tu a peu de chance de tomber sur un mec qui soude l'alu a pas cher). en leieu et place des renfort type "top block" tu peut opté pour des roues de rollers "a l'ancienne"
Le cbr 125 est en 4 temp donc tu ne peut plus prendre des pièces de CR(c'etait sympa le nsr...)
A+

Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pièces détachées pour moto
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens