Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > toujours pas d'image...
Mot :    Pseudo :           

J'ai suivi vos conseils pour retrouver l'image de mes divx: deinstaller tous les codecs et reprendre un pack neuf. Ca marche toujours pas, et après avoir chercher de longs moments, je crois que ça vient des "filtres directshow" qui sont déinstallés. Comment on fait pour les réinstaller, je ne les trouve pas...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Au lieu de te galérer, prend directement un pack de codec, comme cela tu aura tous d'installé.

Regarde sur info-du-net dans la rubrique télécharger

Répondre à cheliel

Citation :

cheliel a écrit :
salut,

Au lieu de te galérer, prend directement un pack de codec, comme cela tu aura tous d'installé.

Regarde sur info-du-net dans la rubrique télécharger

T'as pas du bien lire son POST toi... :hum:

Moi je dirais plutôt, au lieu d'installer des packs ou tu sias vraiment ce que tu as dedans, regarde quel codec est utilisé pour ta vidéo et installe seulement celui là. Si ça ne marche pas, bah le problème se trouve ailleur.

Répondre à shadow77

Installe un logiciel comme MediaInfo ouvre ta video et il te mettra les codecs requis pour lire ta video .

Répondre à siddhartha@IDN

Citation :

T'as pas du bien lire son POST toi..

Sauf qu'en général les filtres directshow sont installés par les packs codec, mais bon je ne sais pas lequel il utilise.

donc shadow77 moi avoir bien lu le post, moi essayer de le conseiller.

Autrement j'opterais aussi pour la solution de Siddhartha.

Répondre à cheliel
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > toujours pas d'image...
Aller à :

Il y a 1686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens