Tom's Guide > Forum > Logiciels > savoir si l'on est sous la surveillance d'un keylogger ou autre ...

savoir si l'on est sous la surveillance d'un keylogger ou autre ...

Forum Logiciels : savoir si l'on est sous la surveillance d'un keylogger ou autre ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! je voudrais savoir si l'est possible de découvrir si l'on est oui ou non surveillé sur son propre ordinateur. En effet je soupconne mon frere d'avoir installé un de ces logiciels, car en scannant mon pc avec un anti-spyware une fois (je ne me souviens meme plus du nom, en tout cas actuellement spybot ne detecte rien) , j'ai découvert quelques fichiers un peu louches genre familial keylogger ....

J'imagine que si un programme de ce style a bel et bien été installé, il l'a été de facon a ce que je ne puisse ni le voir ni le désinstaller alors.... comment faire ??

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > savoir si l'on est sous la surveillance d'un keylogger ou autre ...
Aller à :

Il y a 2846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens