Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Virtual dj trial
Virtual dj trial - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de télécharger Virtual Dj trial mais je suis novice en la matière. Je cherche juste à faire des enchainements de morceaux de chansons pour un genre de pot-pourri. Malheureusement l'aide est en anglais et je ne suis pas très doué.
Existe-t-il un fichier d'aide en français quelque part ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple est que tu ailles directement sur le forum de Virtual DJ, on t'accueillera avec un grand sourire et tu auras toutes les réponses que tu désires au max dans l'heure qui suit

http://www.virtualdj.com

DJ CEL
(Vip Member pour Virtual DJ)

Répondre à DJ_CEL

Merci bcp, je m'u rends dès demain à la première heure. Youhouhou

Répondre à baballe

salut
je souhaite faire des soiré avec virtual dj mais je n'arrive pas aecouter les musique dans mon casque sans quelle se lance sur les haut parleur
j'ai une table de mixage relié a l ampli et mon ordinateur relié a ma table de mixage
je ne peut pas rajouter une deuxieme carte son .
j'ai essaiyé de dedouble mes sorti rca de mon ordi , sans resultat si quelqu un a rencontre le meme probleme que moi aidé moi .
merci
antho1@hotmail.fr

Répondre à anthony84

Virtual Dj et un logiciel de jeux c'est pas un logiciel pro quesque vous voulez faire une soirée avec :lol:

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

ah bon? tu parle de virtual DJ HOME non?

parce que virtual DJ pro, c'est pas de la m...!

et puis bonjour le petit jouet a 200€...

enfin la version home n'est qu'a 29€ et la d'accord on peut pas organiser de soirée super avancée...

d'ailleur la différence entre la version pro et home justement c'est les accessoires de branchements externes, avec la pro on peut mettre un casque de préecoute et tout...

Répondre à silfali

salut les djs,
on peut avoir le préecoute avec vdj 2006 home edition, mais pour ça il faut aller au menu config, et regler les parametres du sons sur sortie master + casque, et puis choisir pereferique de sortie.

Répondre à djftila

ah c'est cool sa!

Répondre à silfali
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Virtual dj trial
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens