Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Virtual dj trial
Virtual dj trial - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de télécharger Virtual Dj trial mais je suis novice en la matière. Je cherche juste à faire des enchainements de morceaux de chansons pour un genre de pot-pourri. Malheureusement l'aide est en anglais et je ne suis pas très doué.
Existe-t-il un fichier d'aide en français quelque part ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple est que tu ailles directement sur le forum de Virtual DJ, on t'accueillera avec un grand sourire et tu auras toutes les réponses que tu désires au max dans l'heure qui suit

http://www.virtualdj.com

DJ CEL
(Vip Member pour Virtual DJ)

Répondre à DJ_CEL

Merci bcp, je m'u rends dès demain à la première heure. Youhouhou

Répondre à baballe

salut
je souhaite faire des soiré avec virtual dj mais je n'arrive pas aecouter les musique dans mon casque sans quelle se lance sur les haut parleur
j'ai une table de mixage relié a l ampli et mon ordinateur relié a ma table de mixage
je ne peut pas rajouter une deuxieme carte son .
j'ai essaiyé de dedouble mes sorti rca de mon ordi , sans resultat si quelqu un a rencontre le meme probleme que moi aidé moi .
merci
antho1@hotmail.fr

Répondre à anthony84

Virtual Dj et un logiciel de jeux c'est pas un logiciel pro quesque vous voulez faire une soirée avec :lol:

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

ah bon? tu parle de virtual DJ HOME non?

parce que virtual DJ pro, c'est pas de la m...!

et puis bonjour le petit jouet a 200€...

enfin la version home n'est qu'a 29€ et la d'accord on peut pas organiser de soirée super avancée...