Hésitation entre plusieurs modèle sony ericsson !
Forum Téléphonie mobile : Hésitation entre plusieurs modèle sony ericsson !
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
La fin de mon abonnement approche je compte changer de mobile mais j'hésite entre ces 3 mobiles ! Dites moi se que vous en pensez ! Le k850i me tente vraiment le plus mais j'ai peur d'être déçu par celui ci ! Les deux autres me tentes beaucoup aussi, c'est pour sa je ne sait pas lequel choisir !
A vos clavier svp !!!
tu te bases sur quels criteres ?
car comparer le c902 et le k850, c'est normal, ce sont deux photophones, alors que le w910, lui est totalement nul dans ce domaine..
Répondre à Gambit
Je ne base pas sur la photo justement !
Ben tu compares 2 CyberShot à un Walkman... donc si tu t'en fous de la photo, prend un Walkman ?
Répondre à Dams
Mon préféré serait le k850i, le c902 je l'aime beaucoup aussi, et le w910i je l'ai mis dans mes choix car je le trouve très beau aussi et surtout c'est lui qui a le plus grand écran des 3 !
J'ai le W910i est perso il est bien (malgres different probleme que j'ai eu). Le k850i mon frere l'avait, excellent pour faire des photos (normal c'est un photophone). Et le C902 je n'en sais rien !
Bref si tu hesite entre ces 3 là, tu prend le W910i si tu veux plus un Walkman, k850i ou CS902 si tu veux un photophone.
Enfaite je change pour avoir de nouveau un vrai clavier, pour l'instant j'ai un viewty et c'est vraiment pas pratique du tout pour les textos et comme en plus je vais prendre un forfait avec sms illimité, j'ai vraiment envie de changer !
Dans ce cas prend un VRAI clavier... type Blackberry ou HTC S740
Répondre à Dams
Non je n'aime pas trop !
Allez svp je demande juste des votes, si vous avez pas envie je comprendrait ne vous en faites pas !
on peut pas voter, tu n'as aucun critere de choix.
à quoi ça va t'avancer de savoir lequel nous on prefere ?
Répondre à Gambit
Je ne sait pas a quoi sa m'avancer, c'est juste pour savoir !
Voilà, j'ai voté le C902 parce que c'est sûrement le plus cher du lot.
Répondre à Dams
| timh67 a écrit : Je ne sait pas a quoi sa m'avancer, c'est juste pour savoir ! |
Et toi tu as voté pour lequel ?
Je n'ai pas voté, mais entre les 3 je voterai quand même le k850i !
bonjour et bien voila je te conseille vivement le k850 si tu a remarqué il a deux flash diferent aussi l option des enti yeux rouge et pour la calité du son elle est formidable j avé avent un w800 , w810 et la jai le k850 et un c902 je trouve que laa nuit la calité photo du k850 et netement meilleur , cotée disagne c vrais que le c902 et mieu que le k850 bref jai testé sur sonny ericson le (k850,k800, w800 w810 c902 ) je prefer netement le k850
Il y a 3022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.