You are not allowed to do this.
php vs asp ?
Dernière réponse : dans Programmation
Hello ,
j' ai un site dynamique à developper au cour d' un stage .On me propose le choix entre deux langage dynamique asp et bien sur php .Mon coeur aurait naturelement balancé pour php (microsoft beurk)..Existe il des avantages au langage asp par rapport à php? voila c ca ma question...
j' ai un site dynamique à developper au cour d' un stage .On me propose le choix entre deux langage dynamique asp et bien sur php .Mon coeur aurait naturelement balancé pour php (microsoft beurk)..Existe il des avantages au langage asp par rapport à php? voila c ca ma question...
Autres pages sur : php asp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Tu me dit que tu n'as aucun probleme avec windows?.....j' ai du mal a y croire....ce genre de remarque c'est de la pub,
Le réel avantage de linux se ressent chez les programmeurs (je ne vois aucune autre raison de s'y intéresser).
Personnellement je n'ai jamais essayé mais peut être qu'un jour
+1 pour php, avec un easy php, tu as un serveur web (apache) et base de données(MySql) tout configuré sous windows et gratuit.
J'ai pas fait d'asp depuis 2 ans mais à cette époque on ne pouvait pas faire d'objet alors que sous php oui (on ne s'énerve pas en sortant des mais si on peut SVP). Par contre un point négatif, pas de procédures stoquées ni de triggers sous MySql, mais bon tu peux les remplacer par des fonctions en php.
Et pour finir d'un point de vue personnel, je trouve le php plus accessible, il contient une banque de fonctions utiles assez concéquente.
PS je pense qu'une majorité de personnes te conseilleront php.
J'ai pas fait d'asp depuis 2 ans mais à cette époque on ne pouvait pas faire d'objet alors que sous php oui (on ne s'énerve pas en sortant des mais si on peut SVP). Par contre un point négatif, pas de procédures stoquées ni de triggers sous MySql, mais bon tu peux les remplacer par des fonctions en php.
Et pour finir d'un point de vue personnel, je trouve le php plus accessible, il contient une banque de fonctions utiles assez concéquente.
PS je pense qu'une majorité de personnes te conseilleront php.
+1 php meme si je debute.
Deja pour l'hebergement.
et la facilité si tu galère ,on t'aide plus vite.
Asp connait pas du tout mais bon ca me dit rien de plus.
Sinon pour certains comment il ferait pour acceder a certain site qui ont des serveur Unix. :-D
Moi ce que je reproche a windows c'est Ie et leur espion.
Ie n'est pas remis a jour tout le temps au niveau des faile.
Tandis que Firefox ou le naviguateur de linux , ne pose pas autant de pb.
Et pour les espions wons voila ce que j'ai a dire:
Faîtes Démarrer, Executer, et copier coller la ligne de code suivante :
regsvr32.exe -u regwizc.dll
Et ca c'esr rien.
Moi ca me gave qu'on peut voir ce que je fais.
J'ai pas l'impression d'etre espionner mais totalement sous wins.
A+
Deja pour l'hebergement.
et la facilité si tu galère ,on t'aide plus vite.
Asp connait pas du tout mais bon ca me dit rien de plus.
Sinon pour certains comment il ferait pour acceder a certain site qui ont des serveur Unix. :-D
Moi ce que je reproche a windows c'est Ie et leur espion.
Ie n'est pas remis a jour tout le temps au niveau des faile.
Tandis que Firefox ou le naviguateur de linux , ne pose pas autant de pb.
Et pour les espions wons voila ce que j'ai a dire:
Faîtes Démarrer, Executer, et copier coller la ligne de code suivante :
regsvr32.exe -u regwizc.dll
Et ca c'esr rien.
Moi ca me gave qu'on peut voir ce que je fais.
J'ai pas l'impression d'etre espionner mais totalement sous wins.
A+
Bon et bien je vais changer de rengaine... perso j'ai fait un stage de php et un stage en asp (.NET euh en fait c'était pas vraiment de l'asp
)
Si c'est juste un choix entre l'asp et le php, je dirais plutot le php, par contre je préfère le .NET (que j'ai utilisé en C#) car la notion objet est vraiment bien foutu... enfin ca coute quand même chere d'avoir une plateforme pour faire du .NET...
)Si c'est juste un choix entre l'asp et le php, je dirais plutot le php, par contre je préfère le .NET (que j'ai utilisé en C#) car la notion objet est vraiment bien foutu... enfin ca coute quand même chere d'avoir une plateforme pour faire du .NET...
moi je pense que effectivement la question à se poser c'est peux tu utiliser un serveur IIS ou apache ?
si ta boite a windows server 2003 bah tu peux utiliser asp.net
apres selon le site que tu as a faire ça peut orienter tes choix vers un langage ou l'autre.
t'es tu posé la question du jsp ?
site dynamique ça veut tout et rien dire
si ta boite a windows server 2003 bah tu peux utiliser asp.net
apres selon le site que tu as a faire ça peut orienter tes choix vers un langage ou l'autre.
t'es tu posé la question du jsp ?
site dynamique ça veut tout et rien dire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInsértion de page asp dans une page php
- ForumPHP - ASP - JAVASCRIPT
- Forumproblème d'affichage de pages dynamiques (ASP& PHP) depuis l'upgrade de ma ligne
- SolutionsQu'est ce que le compte ASP.net
- ForumBesoin de conseils pour achat Netbook Acer ASP D257
- ForumComment creer un panier pas a pas avec asp
- SolutionsQuel outil pour faire des tests en PHP ?
- Solutionsframework front end pour PHP
- Solutions[PHP]Verrouiller et dévérouiller l'appui bouton
- Voir plus