Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de compatibilité de mon site avec IE
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je suis une petite novice en informatique mais je me suis tout de même lancée dans la création d'un petit site perso. je l'ai créé sur frontpage. il fonctionne avec Firefox mais avec Internet Explorer certains éléments voir page entière ne s'affichent pas.j'ai inceré des gifs animés et aucun n'apparait.
d'ou peut venir le probleme et comment le résoudre?
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'aurais pas des caractères spéciaux ou des espaces dans tes noms de fichiers ?
J'ai eu le meme pb

Répondre à Anonyme

j ai également le meme probleme; mes images en .png ne fonctionnent que sous firefox.... Une solution ? j ai mi un lien vers l install de firefox sur mon site =)

Répondre à MaxGix

IE gere les png ? bonne question

Répondre à Anonyme

merci de vos réponses extremement rapide je vais regarder tout ça.
En attendant voilà le lien de mon site ca vous donnera un aperçu du probleme.
http://perso.wanadoo.fr/keepthelovealive/

Répondre à solinet

niké, t'as des espaces dans les noms de tes liens
et IE ne gère pas les espaces, malgré que FrontPage les gere.

Il faut que tu remplaces tes espaces par des _ par exemple et ça marchera

Répondre à Anonyme

Le mieux c'est même de remplacer
page les_mariés.htm
par
PageLesMaries.htm
voir même
PageLesMaries.html

il faut éviter au maximum (pour les noms de pages)tous les caractères spéciaux (accents, ponctuation, signes etc) si tu veux un max de compatibilité.

Répondre à JB38

j'ai fais les corrections concernant le nom de mes pages mais maintenant je n'arrive plus à me connecter au serveur avec FTP expert, pour les mettre en ligne. je comprends pas.
:-?

Répondre à solinet

C'est pour cela qu'il faut opter pour FIREFOX , passer à l'open source et laisser microsoft vivre sa crise en paix :)

Répondre à Shinryu@IDN