AMD athlon Xp 2600+ Barton, CM Asus A7V600, Asus V9520 Magic Geforce FX5200 128 Mo DDR TV out,512 Mo DDR PC 3200, Seagate Barracuda 120 Go 7200 trs/min, Carte tuner TV Pinnacle Systems PCTV Rave,Ventilateur Thermlake TR2 M1 lumineux, lecteur disquette 3"1/2, Graveur DVD-R +/- BTC 4x, Boitier plexy ice noir, clavier sans fil, souris sans fil optique, Ecran TFT 15", Hercule XPS 510
Voila je voulais savoir ce que vous en pensez en detaillant
pk tu nous pose cette question? cela depend de la personne c koi au juste que tu veut faire, te vanter et foutre la rage a ceux qui on des vieu pc p2 p1?
je vous demande ce ke vous en pensez, je l'ai pas encore ce PC et je suis loin de me foutre des autre car en ce moment jai un p3 450 mhz 256 mo C'est juste pour avoir un conseil :-x
change ton proco pour un 2400+ (plus facile a o/c et pas beaucoup de differences sauf le prix !) et avec les thunes economises prend toi une ATI 9200 en Ultra si tu peux mais surtout pas de SE sinon le reste est bien
Préfères à l'A7V600 une carte mère à base de Nforce2, l'A7N8X est très bien.
Oublie la mémoire générique et investit au moins dans de la Dane Elec (qui teste ses barrettes avant de les mettre sur le marché et qui programme ses SPD de manière correcte), elle te coûtera environ 25€ de plus que de la générique mais tu auras moins d'écrans bleus.
Au niveau de la carte graphique, c'est fonction de ton budget mais une 9600 représente un bon choix.
moi aussi je te propose de changer le proc, prend un xp 2400 + ou un xp2500+ (mais sérieusement y'a presque, sinon aucune différence entre le xp2400+ et le 2600+, sauf le prix bien sur)
moui je pense que je vais pas te dire grand chose parce que la moi je changerais tout ou presque déja je prendrais plutot du intel mais ça c'est question de gout mais un 2400 c'est légé maintenant ça va vite être dépassé
et pi je mettrait pas une carte graphique d'entrée de gamme ça vaut rien
ensuite comme te l'on dit plusieur personne prend de la ram de marque les nonames sont des sources à probléme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.